Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Mauritius reviendra en direct à Genève l’hiver prochain
Publié le 19 avril 2017 à 13h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Canada : Air Transat renforce son offre interligne avec...
Genève Aéroport desservi par Air China en A350 et par Air...
Air Mauritius dans une mauvaise passe
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pacha25 a commenté :
19 avril 2017 - 15 h 38 min
vivement que les 350 arrivent parce que leurs 340 commencent vraiment a fatiguer surtout les intérieurs ” IFE ,Sièges ” .
TANA4 a commenté :
20 avril 2017 - 10 h 43 min
Après PEK et AMS, une nouvelle route vers GVA? Mais Air Austral dans tout ça, avec sa seule ligne long courrier qui fait pitié, quand est-ce qu’elle compte retrouver sa dignité? C’était définitivement mieux au temps de Gérard Etheve, le réseau et la flotte étaient plus importants que maintenant, le seul intérêt aujourd’hui de prendre UU c’est de pouvoir aller à Roissy au lieu d’Orly, c’est tout. C’est navrant, mais c’est tout
Bernard a commenté :
20 avril 2017 - 12 h 21 min
Afin qu’elle puisse opérer Genève, Air Mauritius va annuler ses vols vers Beijing et aucune réservation n’est possible pour les vols vers Beijing même pour les mois de Mai jusqu’à Novembre. Air Mauritius avait déjà annoncé que ses vols vers Beijing n’étaient pas profitable eylt avec la baisse successive des arrivées de touristes chinois depuis 2016, les vols sont de moins en moins remplis et les vols vers Beijing décollent à 14 heures, donc pas de correspondance de Johannesburg, Tananarive, Durban,Cape Town ou Nairobi
Pet a commenté :
20 avril 2017 - 19 h 21 min
Beijing va drainer des masses laborieuses qui consomment peu et mal, du cheap et pas cher qui rachèteront les monceaux de souvenirs minables locaux made in China. Aucun intérêt.
Genève, c’est moins de monde, mais du lourd, la cassette bien remplie et l’esprit décidé à l’alléger de quelques Francs Suisses (du sérieux).
Moins de souvenirs de pacotille, mais du golf, de la plongée, du yoga, des excursions en ville pour voir les locaux en 4×4 etc…
En plus, Maurice a fondé son tourisme sur le haut de gamme, et ça leur réussit. Ils ont déjà bcp de Russes, il faut les laisser souffler un peu. retarder l’arrivée des Chinois pt se comprendre.
Bernard a commenté :
21 avril 2017 - 9 h 06 min
Air Mauritius devrait aussi se concentrer sur les destinations nordiques comme Stockholm, Helsinki, Oslo ou Copenhagen car des milliers de touristes de ces pays là visitent l’île sans oublier l’Espagne, l’Italie, la Russie. Ainsi, l’île Maurice pourra devenir un hub entre l’Europe et l’Océanie et Air Mauritius peut lancer des vols vers la Corée du Sud, où les habitants préfèrent les vols directs(à noter que plus de 6000 Coréens avaient visités Maurice en 2016). Avec les vols vers Seoul, MK sera le seul en Afrique à opérer des vols non-stop Corée-Afrique