Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Commandes : Airbus toujours derrière Boeing fin mars
Publié le 7 avril 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
7 avril 2017 - 9 h 12 min
Ben alors !? Les prévisions d’Airbus n’avoisinnent-elles pas les dizaines de milliers d’avions ds les qques années à venir? Qu’attendent les compagnies?
Cette comparaison au mois est sans intérêt , et n’est qu’un cliché, un de plus, caricatural d’une industrie où la photo occulte le temps voulu à sa préparation.
Suite de cocoricos, rien d’autre.
bencello a commenté :
7 avril 2017 - 9 h 51 min
De toute façon comme Airbus va vendre 1380 avions et en livrer 312 sur le seul mois de Décembre, nous ne sommes pas inquiets…
DAUMONT Xavier a commenté :
7 avril 2017 - 10 h 11 min
Airbus : 6744 en commande
Boeing : 5744 en commande
Boeing : toujours premier en nombre de commandes ?
DAVID a commenté :
7 avril 2017 - 15 h 45 min
Si Boeing livre à chaque fois plus qu’Airbus, il semble tout a fait normal que son backlog fonde plus vite que celui d’Airbus.
Longue vie à eux... a commenté :
7 avril 2017 - 10 h 33 min
Longue vie à Airbus, Boeing, Embraer et tous les acteurs de la filière aeronautique: continuez à concevoir, creer, faire voler de fabuleuses machines qu’à tour de rôle vous vendrez qui a l’un qui a l’autre…et inversement au fil du temps….
Tout le reste, et en particulier les ” petites humeurs mensuelles/trimestrielles de certains ici assimilables à leurs ragnagnas psychiques qu’à quelque chose de sérieux!, je m’en tape comme on ne s’en est que rarement tape dans l’histoire!!!
A330 a commenté :
7 avril 2017 - 11 h 41 min
+1000
Olive a commenté :
7 avril 2017 - 10 h 56 min
Airbus reserve ses annonces de vente pour le salon du Bourget.
Jeremy a commenté :
7 avril 2017 - 11 h 43 min
+1
La stratégie d’Airbus a toujours été d’écraser Boeing au Bourget et conserve ses annonces pour Juin.
DAVID a commenté :
7 avril 2017 - 15 h 49 min
Une stratégie aussi curieuse que celle consistant à vendre soudainement 1000 avions au mois de décembre juste pour que les gens disent: “Super, Airbus a vendu plus d’avions que Boeing” alors que pour beaucoup ces commandes de dernière minute ne sont que du vent.
Alain45 a commenté :
7 avril 2017 - 11 h 57 min
Dans les 6744, les avions militaires sont-ils inclus ? (A400M)
Et quand bien même... a commenté :
7 avril 2017 - 12 h 52 min
Ça changerait pas les données du probleme car des A400M, il y en aura ( futur car loin d’être tous deja construits!) 180 et quasiment pas un de plus: c’est le total sur lequel ce sont engagés les armées des pays constructeurs…y ajouter une toute petite poignée pour Indonesie +Malaysien ( 10 à eux deux ils me semble et encore, suis pas tres certain d’un nombre aussi fort!)
En tout cas, rien à voir avec les centaines de B 767 et 737 vendus par Boeing a l’USAF!!!