Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le deuxième Dreamliner d’Air France se dévoile
Publié le 3 avril 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
RAMI a commenté :
3 avril 2017 - 9 h 16 min
“Il partira aussi du 29 mai au 28 octobre vers Lyon, et un Dreamliner devrait se poser fin octobre à Bamako et Abidjan”
Une bonne nouvelle pour Bama mais une régression si AF remplace le A380 par le 787 dur Abidjan.
Fox a commenté :
3 avril 2017 - 9 h 49 min
Non le 787 ne remplace pas le 388 sur la rotation directe vers Abidjan mais le 777 sur la rotation vers Abidjan via Bamako.
StarLord a commenté :
3 avril 2017 - 9 h 53 min
AF ne remplace pas l’A380 sur Abidjan mais l’A340 qui effectue le CDG – Bamako – Abidjan – CDG
A330-200 a commenté :
3 avril 2017 - 10 h 45 min
Une regression sur Abidjan;apparemment, non , meme si cela aurait été logique, Bamako et Abidjan n étant pas des “destinations de premier plan”comme hkg,sin,gru,jfk,pvg,et bien d autres . Cela constitue une ineptie tant pour le 380 que sur le 787 ;combien paye le dictateur local?
En ce qui concerne montreal , il va constituer une avancé s il vient en remplacement du 340 actuellement déployé;pour en rentrer tout juste l offre est mediocre avec des nev 4 au mieux, Alors que le tarif dépasse les 4800 euros .
Ah, certes.... a commenté :
3 avril 2017 - 11 h 32 min
Ah certes, Balako et Abidjan n’ont peut être pas le lustre, le glamour, le bling-bling de Hong-Kong, Singapour ou New York…mais ces deux destinations ont pour le tiroir caisse d’AF une importance au moins aussi grande que celles qui sont , selon vous, ” de premier plan”… et il se trouve que ces deux escales sont très fortement fréquentées aussi par de très nombreux clients Affaires qui méritent autant que ceux d’autres lignes quelques égards…
Je ne suis pas certain que vous maîtrisiez bien le sujet….
Justin Fair a commenté :
3 avril 2017 - 12 h 44 min
D’autant plus qu’après avoir vérifié les coefficients d’occupation actuels sur ABJ, je ne vois pas très bien l’intérêt économique d’y maintenir un avion offrant de telles capacités ( l’A380!). Les 777 actuels et le futur 787 suffisent largement la plupart du temps…
A330-200 a commenté :
3 avril 2017 - 10 h 51 min
AJ va t il faire un article pour chaque fireliner livre ?
Pour le premier d accord , apres ce n est plus un événement.
Pet a commenté :
3 avril 2017 - 11 h 13 min
J’ai eu l’opportunité de l’essayer la semaine passée,
Pour le pax: moins innovant qu’annoncé, et assez bruyant. Techniquement, pt être une prouesse.
ajar a commenté :
3 avril 2017 - 12 h 01 min
Et toujours pas d’A 350 , messieurs de chez d’air France c’est pas les américains qui vont payer vos retraites bien grasses ……
RENSEIGNETOIAVANT a commenté :
3 avril 2017 - 12 h 19 min
Si vous suivez un peu les infos dans l’aerien et en particulier airfrance, vous auriez du savoir qu’ AFKLM a commander 25 787 et 25 A350, apres quand est ce qu’ils sont livré là c’est une autre histoire.
Freddoo a commenté :
3 avril 2017 - 12 h 17 min
Quelqu’un connait le délais de livraison du B787 et A350, si commande ex demain?