Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Avion en feu au Pérou : pas de victime (vidéo)
Publié le 29 mars 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Justin Fair a commenté :
29 mars 2017 - 8 h 49 min
??? “…Les pilotes ont tenté de le freiner avec l’aile…” !!!
ICEMAN a commenté :
29 mars 2017 - 10 h 27 min
Procédure classique… Souvent j’ouvre les portes sur ma voiture pour freiner sur autoroute en arrivant au péage histoire d’économiser les plaquettes.
Justin Fair a commenté :
29 mars 2017 - 11 h 17 min
Oui, c’est pas mal en effet… Je m’aide, en plus, du pied gauche sur la route, mais c’est pas terrible question chaussure…
En tout cas le ministre ou ceux qui l’ont informé ou les journalistes ( qui, au passage, devraient revoir la définition de “tarmac”…) ont franchi allégrement le mur du çon, eux!
A330-200 a commenté :
29 mars 2017 - 12 h 27 min
Peruvian est la moins fiable des compagnies peruviennes, ils ont beau avoir fait des gros progres en 10 ans , elle reste équipée d une flotte agee et d un personnel , moins bien formé. elle opere surtout des vols affrétés, le gros du marché revenant a lan et avianca.
FlySSC a commenté :
29 mars 2017 - 13 h 35 min
En gros, une fois éliminées les “explications” journalistiques farfelues : ils ont tapé un peu fort au moment du toucher des roues, le train a été endommagé, ils ont perdu le contrôle de la trajectoire et sont sortis de piste pour s’arrêter dans l’herbe sur le bas côté, trains arrachés et donc réacteurs en vrac, comme toujours dans ce cas avec les avions qui ont les propulseurs sous les ailes.
Une sortie de piste violente, quoi.
A330 a commenté :
29 mars 2017 - 13 h 51 min
Ah les commentaires des experts en aéronautique,comme si il savais se qu’il fallait faire,vous me faites rire.
Jbb a commenté :
29 mars 2017 - 18 h 12 min
Avec visiblement du vent arriere si on regarde la direction des fumées …..
Justin Fair a commenté :
30 mars 2017 - 9 h 01 min
Oui, disons 3/4 arrière en visionnant des prises de vue sur d’autres sites, mais pas fort non plus, pas plus de 5 kt à mon avis…
Grand Bouquetin a commenté :
29 mars 2017 - 18 h 57 min
Bien vu JBB! 🙂
Maurice a commenté :
30 mars 2017 - 17 h 09 min
Il est tout cassé….
flyhigh a commenté :
1 avril 2017 - 4 h 00 min
https://twitter.com/n_larenas/status/847907719663292421
voila un video de l’aterrisage depuis la cabine.