Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La classe Premium d’American Airlines ouverte à tous
Publié le 28 mars 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Haïti : Spirit, JetBlue et American touchées par des tirs,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
L'AMERICAIN a commenté :
28 mars 2017 - 14 h 42 min
On est trop fort!! 🙂
ajar a commenté :
28 mars 2017 - 17 h 07 min
et en plus modeste …Les plus forts se sont les compagnies du Golf
Shôgun a commenté :
28 mars 2017 - 20 h 39 min
Surtout celles qui proposent des parcours 18 trous.
fcb1962 a commenté :
28 mars 2017 - 15 h 36 min
Nouvelle Premium ou pas, cela reste de l’AA…. Déjà qu’en Business le service est limite…..
Alain45 a commenté :
28 mars 2017 - 15 h 55 min
Dommage que le service premium n’existe pas sur les vols domestiques !
Surtout ceux de plusieurs heures !
LSGG023L a commenté :
28 mars 2017 - 23 h 44 min
Perso moi j’ai eu une expérience très positive en C-class avec AA sur MAD-MIA-MAD, crew attentionné, nourriture plutôt pas mal… C’est sûr que ça reste de l’aviation à la US et que ce n’est pas le bling bling d’EK & co mais je trouve qu’ils font bien mieux que d’autres de leurs rivales directes!
Alain49 a commenté :
29 mars 2017 - 8 h 49 min
AA va fournir des ecouteurs reducteur de bruit. Donc AA considere que le B787 est bruyant! Heureusement ils auront bientôt des A350, reconnu pour son silence
GUB a commenté :
29 mars 2017 - 8 h 57 min
Je suis content de voir qu’AF fut une des premieres compagnies a avoir pense le concept et propose la classe premium. Beaucoup reprennent le concept aujourd’hui dont Lufthansa, qui etait contre au debut.
Malick a commenté :
30 mars 2017 - 18 h 55 min
Je confirme ! je ne suis ni fan de Boeing ni celui d’Airbus. Mais j’ai remarqué que le 787 émet un bruit perceptible en cabine et qui ressemble à une sirène et qui n’a rien à voir avec celui qu’on entend pendant la rentrée ou la sortie des volets. Il perdure pendant le roulage et le décollage et réapparait durant la phase d’atterrissage et de roulage. C’est assez surprenant que l’innovation chantée par cet avionneur ne s’accompagne pas de la réduction du bruit en cabine pour augmenter le confort des PAX.
FLYAWAY a commenté :
15 août 2017 - 23 h 27 min
AF l’une des première a avoir lancé la Premium Economy ??? elle est marrante celle la, les premiers sont Eva Air suivi de Virgin Atlantic ! revoyez vos connaissances 😉
Fislo a commenté :
29 mars 2017 - 21 h 06 min
Entièrement d’accord avec vous.