Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : retour à Marrakech, arrivée à Porto
Publié le 27 mars 2017 à 08h00 par François Duclos
©Groupe ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Ryanair relie Dakhla à Madrid et aux îles Canaries
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GUB a commenté :
27 mars 2017 - 8 h 22 min
Pas fache qu’AF revienne sur CDG-OPO, Easyjet etait en quasi-monopole sur cet axe (je parle bien au depart de CDG uniquement). Je faisais regulierement cette route au debut des annees 2000, AF proposait alors 3 vols/jour. Je me souviens paye en moyenne 120-130 eur AR, tout compris.
Prix moyens pratiques par EasyJet : +180 eur, + bagages + nourriture/boisson + frais de selection anticipee de siege + frais de carte de credit etc. L’addition atteignait souvent les 220-250 eur, EasyJet est souvent plus chere que les compagnies traditionnelles sans concurrence sur certains axes.
Merci AF!
Anto95 a commenté :
27 mars 2017 - 10 h 27 min
Pour des raisons personnelles je voyage souvent sur la ligne BVA OPO ou CDG OPO. J’ai lâché ORY OPO à cause du temps de transport pour rejoindre Orly, donc bien content qu’air France se positionne sur la ligne (mais par contre ce ne sont pas de super jours pour y aller juste le weekend, mais plutot une semaine complète samedi samedi)
A suivre, mais cool 🙂
SERGE 13 a commenté :
27 mars 2017 - 8 h 29 min
Faux, AF a desservi Marrakesh au départ de Marseille et Toulouse pendant plusieurs mois lors des ouvertures de leurs bases. Depuis restructurées, les bases ont toutes fermé leurs lignes internationales. (sauf rares exceptions)
Justin Fair a commenté :
27 mars 2017 - 9 h 21 min
Eh non, pas faux! L’article parle de RAK desservi depuis Paris CDG et non depuis MRS ou TLS…
SERGE 13 a commenté :
27 mars 2017 - 12 h 15 min
“10 ans d’absence à Marrakech”… Litigieux.
Justin Fair a commenté :
27 mars 2017 - 19 h 06 min
Oui, à la réflexion, tel que c’est écrit, vous n’avez pas tort…
RAMI a commenté :
27 mars 2017 - 11 h 23 min
Bonne nouvelle pour Marrakech les grandes compagnies régulières sont bien plus interessantes pour le tourisme longue distance, les liaisons directes de AF et de QR vont bien dopper la destination.
Juste a titre d’information le A380 de Emirates s’est posé hier dimanche 26 mars a Casablanca ;
D’autre part, les travaux de modernisation du réseau ferroviaire marocain étant presque terminés ils permetront de connecter Marrakech a Casablanca en 2h au lieu de 3h actuellement et de connecter les aéroports de Rabat et Tanger en 1h15 au lieu de 3h45 en ce moment, les aéroports de Rabat et Casablanca quand a eux sont déjà reliés en 1h.
Le trafic aérien en Janvier 2017 a connu une croissance de +10% pour Marrakech, +6% pour CMN, +9,5% pour Rabat et +23,5% pour Tanger.
Aéroclub a commenté :
1 avril 2017 - 18 h 09 min
Cher Rami,
Le seul aéroport relié au rail c’est CMN ?
Mino a commenté :
28 mars 2017 - 15 h 57 min
Pour quoi pas un Paris-CDG – Constantine? Será une tres bonne idee de la part d’Air France.