Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A380: Lufthansa à Bangkok, Emirates à Sao Paulo
Publié le 22 mars 2017 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers Bangkok
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alain45 a commenté :
23 mars 2017 - 13 h 53 min
Bravo pour ces deux nouvelles destinations en A380 !
Pas mal pour un avion enterré ” par “certains”…ou “mis à la ***poubelle”.
Les éloges de Dirk Grossmann sont-elles trop dithyrambiques ?
« les passagers sont ravis de voyager à bord de notre A380 (…) avec son confort, son silence et sa cabine spacieuse ». Et particulièrement selon lui en Première classe, dont il met en avant le système d’humidification, « le premier au monde dans un avion commercial » qui augmente à 25% le taux d’humidité de l’air ambiant pour « améliorer le bien-être des voyageurs ».
Si rempli, évidemment bien plus économique en kérosène…
35 % de passagers en + … on comprend tout de suite que comparer l’A380 comme successeur du B747 est inapproprié…..ces avions n’ont rien en commun (à part le fait d’être quadri).
*** tous les avions finissent un jour à la poubelle, aujourd’hui c’est un certain nombre de B747, demain ce sera d’autres…
http://www.air-journal.fr/2017-03-22-united-airlines-fin-du-duty-free-en-vol-et-du-747-en-octobre-5178910.html
Airliner a commenté :
23 mars 2017 - 14 h 56 min
Voilà ce que j’attendais, sièges doubles en biz au hublot et pas d’escale entre FRA et BKK. Enfin des liaisons directes pour court-circuiter le golfe. Depuis mon premier vol en A380 je m’efforce d’éviter les tuyaux de poêle volant en long Haul.