Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad Regional reliera Genève à Brest
Publié le 9 mars 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Aer Lingus relance sa ligne vers Brest
Suisse : United Airlines célèbre les 15 ans de sa liaison...
Volotea inaugure sa 9ème base française à Brest et lance...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Shôgun a commenté :
9 mars 2017 - 16 h 31 min
L’aéroport Brest-Bretagne a un vrai potentiel pour des liaisons hebdomadaires à l’année et pour des liaisons saisonnières vers des grandes villes européennes ou des destinations touristiques moyen courrier. Dommage qu’Air France et ses filiales non moins jacobines ne le sachent pas. La nature ayant horreur du vide, d’autres continueront à en profiter. Il est singulier que par exemple ce soit Fly Kiss qui ait fini par assurer une relation régulière entre Nice et Brest, alors que la demande était évidente.
Il a bu ou quoi ce Mr. Merlo(t)???? a commenté :
9 mars 2017 - 17 h 35 min
Je cite:
” Brest est la porte d’entrée idéale pour visiter le nord de la France”…
Ca laisse rêveur sur ses connaissances en géographie ou son savoir-lire une carte…Et c’est un Brestois ( moi) qui vous le dit !
Trop de merlot tue le Merlo dit-on…..
Totor a commenté :
9 mars 2017 - 19 h 15 min
La bretagne et la cote atlantique ont toujours attiré la suisse. La rochelle et vannes furent reliées a geneve par TAT.
Inukshuk a commenté :
11 mars 2017 - 8 h 42 min
Si le PDG pense que Brest est la porte d’entrée idéale pour atteindre “la Bretagne et la Normandie” il lui faut d’urgence s’acheter un atlas, car pour ce qui est de rapprocher la Normandie….
Curieux par ailleurs que Darwin ne s’intéresse pas à Lorient en été pour l’accès des Genevois au Golfe du Morbihan, Quiberon, le package golf-thalasso qui se vend bien là-bas.
Idem pour La Rochelle-Ile de Ré qu’EZY semble avoir abandonné.