Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
American Airlines : le Chicago – Paris en 787-9 cet été
Publié le 8 mars 2017 à 11h00 par François Duclos
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Freddy a commenté :
8 mars 2017 - 11 h 06 min
Il serait grand temps que tous les vieux 767 soient remplacés par des 787
beber a commenté :
8 mars 2017 - 11 h 49 min
Si vous leur payez les compagnies seront parfaitement ok
TOP a commenté :
8 mars 2017 - 11 h 21 min
Enfin AA se decide a mettre des avions neufs sur CDG, son 2em marche europeen toujours desservis avec de vieux 757 et 767…
flyer2 a commenté :
8 mars 2017 - 16 h 01 min
Sur Heathrow, c’est la même histoire. Il en reste des “vieux”. Ils font ça par étape, selon le besoin et le revenu généré. (ils ont rien contre les francais, c’est du business)
Par exemple sur le LHR-RDU, le vieux coucou n’est pas prés de partir a la retraite.
A noter que CDG-ORD sera en 787-9, alors que LHR-ORD est en 787-8 (mais plus d’offre en transit et code share pour le coup)
System("/bin/bash"); a commenté :
8 mars 2017 - 18 h 53 min
Cet été le LHR-RDU sera opéré par un 777-200ER.
A noter aussi que LHR-ORD c’est 3-4 vols par jours (toute l’année) opéré par AA, alors que pour CDG c’est un vol par jours (seulement en haute saison) donc le 787-9 me semble plus adapté.
flyer2 a commenté :
9 mars 2017 - 21 h 58 min
System, quel rotation passera en 777?
Il y’a 2 vols en 787, 1 en 777 et 1 en 767.
TFFRYYZ a commenté :
8 mars 2017 - 19 h 57 min
l’important est la sécurité, il ne faudrait pas l’oublier. AA ne connaît plus de catastrophe aérienne. Il n’y a pas que l’Europe. Le grand marché international bénéficiaire des appareils plus récents 777 et 787 est le Pacifique.
an a commenté :
9 mars 2017 - 12 h 54 min
c est sûr leur vieux 767 qui traine depuis des années avec l intérieur sombre sans ecrans individuel