En vidéo, la livraison de l'Airbus A350-900 immatriculé F-HHAV à la compagnie Air Caraïbes. L'appareil a décollé ce 28 février 2017 de Toulouse-Blagnac pour atterrir à sa base de Paris-Orly Sud.  Air Caraïbes devient le premier transporteur français à exploiter l'A350, en mettant en service son premier A350-900 ce jeudi 2 mars entre Paris et Pointe-à-Pitre. La compagnie spécialiste des Antilles devrait recevoir un deuxième A350 à la fin du mois de mars. Sur les sept long-courriers commandés par le groupe commandés par le Groupe Dubreuil, quatre A350-900 et trois A350-1000, quatre appareils sont destinés à Air Caraïbes (deux -900 et deux -1000) et trois sont destinés à la low cost French Blue (deux -900 et un -1000) avec une entrée en service programmée le 1er aout entre Paris-Orly et sa base de La Réunion. Selon Jean-Paul Dubreuil, le patron du groupe Dubreuil propriétaire d'Air Caraïbes et French Blue, le succès des ces deux compagnies aériennes françaises repose sur ces éléments : un marché dynamique grâce à une politique tarifaire agressive rendue possible par la baisse du carburant; une baisse des prix des billets entraînant une hausse des volumes du marché de 5% sur les Antilles et de 9% sur Cayenne en 2016. Enfin, Air Caraïbes exploite des lignes parmi les plus dynamiques au départ de Paris sur le long-courrier. Les billets d'Air Caraîbes, bien moins chers que ceux d'Air France, sont proposés par de nombreuses agences de voyage en ligne comme Voldiscount ou Opodo, et aussi sur le site de la compagnie. https://www.youtube.com/watch?v=2S4NFn-wRek