Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 4 mars 2017 à 12h00 par Alain Nguyen
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Air de rien a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?loracle a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Greg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
A330 a commenté :
4 mars 2017 - 12 h 46 min
Belle livrée mais elle sera plus belle avec french blue .
Clem a commenté :
4 mars 2017 - 22 h 32 min
Pris aujourd’hui fort de france – orly belle appareil manque quelque amenagement basique domage mais mieux vaut penser a la securite qu’a l’ergonomie donc on les excuse meme si les sieges sont de meilleur qualite sur aA330-300 et manque toujours des repose pied quand on mesure 1 m50 dormir les pieds dans le vide pas top sinon c’est un belle oiseau
voyageur a commenté :
4 mars 2017 - 13 h 03 min
Ils auraient choisi : 10 sièges de front en éco sur cet avion , c’est a mon avis une grosse erreur de casting , dommage car cette compagnie me semble occuper la tête .
Gian a commenté :
4 mars 2017 - 13 h 22 min
Je trouve difficile de comprendre la ruée de certaines compagnies, à configurer une classe “éco-bétail» quand il sera difficile au remplissage!
Quelle dommage, un bel avion à un’autre compagnie “bétaillère” à écarter!
roberto a commenté :
4 mars 2017 - 18 h 07 min
Aucun mal à remplir pour les vacances scolaire, avec des billets à souvent 1000€, les sièges en + sont vite rentables.
La Dindonne a commenté :
4 mars 2017 - 16 h 23 min
Merci une fois encore à tous nos analystes aériens qui pensent mieux que quiconque savoir ce dont une compagnie a besoin.
Alain45 a commenté :
4 mars 2017 - 18 h 02 min
Le mot bétaillère n’a plus vraiment de sens !
Allez donc voyager 10 heures et bétaillère, ensuite vous saurez de quoi vous parlez !
Dispose de 45 sièges en éco premium pour ceux qui veulent plus de place !
Si la largeur siège est identique à l’A330, pourquoi se plaindre ?
Idem pour l’espacement entre sièges.
Ne pas oublier que la cabine d’un A350 est plus large !
40 % de luminosité hublot en + par rapport à l’A330.
Air Caraïbes annonce des espaces généreux dans toutes les classes et en moyenne un gain de temps de 20 min sur le trajet !
Certains voudraient voyager comme assis confortablement dans leur salon mais payer des cacahuètes ! Comment Est-ce possible ? D’autres critiquent & pleurnichent mais sans doute n’ont jamais pris cette compagnie et ne la prendront jamais !
UU974 a commenté :
4 mars 2017 - 22 h 45 min
“Ne pas oublier que la cabine d’un A350 est plus large !”
l’350 fait 30 cm de plus en largeur que le 330 ou 340. Vous appelez cela plus large?? renseignez vous avant.
bingo82 a commenté :
5 mars 2017 - 9 h 51 min
les 330 Air Caraibes sont configurés en 3.3.3 alors que la configuration classique et 2.4.2 c’est une pratique chez certaines compagnies et en particuliers air caraïbes de considérer les passagers éco comme de la …il suffit de consulter le seatguru.com pour comprendre plus vite en faisant la comparaison avec des compagnies qui considèrent leurs client même ceux de la classe éco.
777_for_ever a commenté :
4 mars 2017 - 23 h 21 min
@Alain45
Ce que vous ne comprenez pas c’est tout le foin autour d’un nouvel avion qui n’aporte rien de plus en termes de confor pour les PAX eco.
Vous parlez de la classe prenium mais avez-vous deja payé toute votre famille un vol pour les antilles en periode de vacances scolaires ?
Airbus essaye de suivre boeing mais il n’aporte rien de nouveau. Une cabine en 3-4-3 est bel et bien une aberation imcomprehensible sur un apareil de cette categorie qui se veut etre le concurent du 777 la belle affaire.
Une configuration en 3-3-3 aurait surement ete moins profitables mais plus confortables en eco mais vous ne voyagez qu’en bizness tout le monde l’a compris !
972 a commenté :
5 mars 2017 - 5 h 52 min
Et que font les 2 autres … rien….bizarre…..
ajar a commenté :
5 mars 2017 - 10 h 39 min
Et pendant ce temps Air France utilise des 787 c’est pas les américains qui vont payer leur retraite …..
Dakota a commenté :
5 mars 2017 - 11 h 01 min
A ma connaissance : A330 fuselage 5,64 et cabine 5,28. A350 fuselage 5,96 et cabine 5,61. Trente-trois centimètres de plus pour l’A350…