Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Swiss : choix du siège payant en Business et presse électronique
Publié le 1 mars 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
SWISS annonce de nouvelles liaisons cet été vers Montpellier,...
Cathay Pacific dévoile sa nouvelle classe Affaires Aria...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A comment dire..... a commenté :
1 mars 2017 - 11 h 10 min
Lancer des options payantes en classe Affaires et pour les passagers Affaires!! : indiscutablement une nouvelle étape dans la relation clients affaires-compagnie aérienne est franchie…..jusqu’à la marche suivante…
kasbator2304@yahoo.fr a commenté :
1 mars 2017 - 11 h 10 min
faire payer le choix du siege en business est juste honteux…
swiss n est pas a mon avis, une compagnie recommandable pour le service client.
pacha25 a commenté :
1 mars 2017 - 11 h 20 min
Bientot les couverts , les verres de champ , les chiottes seront eux aussi payant,cela devient du grand n’importe quoi , mais bon , si ils trouvent des pommes pour payer , pourquoi pas!!!
Oliv'air a commenté :
1 mars 2017 - 11 h 41 min
Faire payer la réservation d’un siège Business ??!!
Le but est de faire hésiter le passager à réserver sur une autre compagnie ?
Chère (oui) Swiss, vous pouvez dire à vos propriétaires allemand: vous poussez le bouchon trop loin !
PanAm81 a commenté :
1 mars 2017 - 12 h 21 min
En même temps ça ne concerne que 8 sièges dans la cabine. C’était déjà le cas avant avec les thrones seats de l’ancienne business.
Leo a commenté :
1 mars 2017 - 11 h 57 min
Mais quelle honte !!! Autant vendre le billet 5099 et que ce soit inclus au lieu de 5000. J ai honte d être suisse la. Et boycott direct de cette compagnie.
Bon je gueule pour Swiss mais me semble que British airways sont tous payants en business. Le choix est pas gratuit. Sauf si silver gold and co
Fornet49 a commenté :
1 mars 2017 - 12 h 10 min
Pourquoi ne pas faire payer un petit peu plus le gens qui ont du fric alors que ça se pratique déjà en classe ECO dans certaines compagnies !
Doudou a commenté :
1 mars 2017 - 12 h 16 min
Déjà le cas sur BA avec La business, j’avais été sacandalis’e à l’époque (80€ pour réserver sur le pont inférieur et 110€ sur le pont supérieur du 747 il me semble). Plus jamais repris BA sur LC
Pet a commenté :
1 mars 2017 - 12 h 21 min
Ah! De l’avantage d’être deux..
Décision totalement imbécile.
PanAm81 a commenté :
1 mars 2017 - 12 h 24 min
Oh là là mais lisez l’article!! Ce ne sont que quelques sièges business, ceux qui sont le plus confortables, même pratique qu’en eco!!
KCZ a commenté :
1 mars 2017 - 12 h 25 min
Ce n’est pas une honte, le siège n’est pas inclus dans le prix car chez LX il y a quel que sièges qui sont individuèles près du hublot et sur d’autres rangée de siège il y a 2 siège près du hublot donc c’est normal de faire payer plus si on obtiens plus et au moin il n’y aura pas de jalousie entre ceux qui sont dans une rangés avec 2 sièges côtés hublot et ceux qui ont plus de places.
kimi a commenté :
1 mars 2017 - 12 h 28 min
et aprés on se demande pourquoi les ME3 sont aussi performante sur le marché business