Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qantas reporte les premiers A320neo de Jetstar
Publié le 1 mars 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
La low cost Jetstar Asia relie Singapour à Colombo au Sri...
Un A380 de Qantas a effectué des dizaines de vols avec un...
Qantas modernise dix Airbus A330 vieillissants
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
flyer2 a commenté :
1 mars 2017 - 10 h 22 min
“le CEO Alan Joyce expliquant que les opérations internationales étaient impactées par le prix du carburant toujours bas, ce qui a entraîné une hausse des capacités, et par les « nouvelles concurrentes » en Australie.”
C’est un comble, quand le carburant est haut ils se plaignent, quand il est bas, ils se plaignent.
Par contre quand il s’agit de faire du bénéfice en partie grâce à la surcharge carburant (que beaucoup n’ont pas supprimé) la c’est silence radio!
Fornet49 a commenté :
1 mars 2017 - 12 h 16 min
Surtout le CEO n’a pas trouver la bonne solution pour lutter contre cette nouvelle concurrence…Un petit peu comme en France !
Pierre Lapasset a commenté :
1 mars 2017 - 13 h 56 min
Connaissant bien les stratégies des compagnies aériennes australiennes je vous conseille de reconsidérer Alan Joyce qui a fait passer sa compagnie aérienne après sa reprise en 2011 de faillite à bénéfice historique l’année dernière!!C’est sans aucun doute le meilleur PDG de compagnie aérienne dans le monde actuel arrivant à concurrencer les compagnies chinoises, du moyen-orient ou encore Singapore Airlines.