Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
XL Airways : les transactions sur smartphone explosent
Publié le 28 février 2017 à 11h00 par François Duclos
©XL Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Etude : plus de 35% des passagers français réticents à la...
Air Europa permet de vérifier numériquement son passeport...
L'IATA teste l'identité numérique entièrement intégrée pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fornet49 a commenté :
28 février 2017 - 11 h 22 min
En fait une clientèle qui vit avec son temps !
pacha25 a commenté :
28 février 2017 - 11 h 43 min
ouai….ils ouvrent des lignes , mais sont obligés d’affréter des appareils d’autres compagnies pour faire le boulot car pas assez d’appareils chez xl , alors les nouveautés c’est bien mais !!!
beber a commenté :
28 février 2017 - 13 h 38 min
Si ça leur revient moins cher, même à long terme, de louer un appareil pour ce type de vol difficile de repprocher à XL AIRWAYS de procéder de la sorte. Une compagnie, qui plus est de cette taille, doit faire très attention à ces coûts et toute économie est bonne à prendre.
pacha25 a commenté :
28 février 2017 - 16 h 22 min
Faut juste demander a ceux qui pensaient voler sur XL et se sont retrouvés sur Wamos ou Euroantlantique ce qu’ils en pensent.
Observateur a commenté :
28 février 2017 - 13 h 50 min
Une augmentation des utilisateurs de 600% est de la poudre aux yeux et ne veut rien dire. Pour preuve, deux utilisateurs ont utilisés leurs smartphone en N-1, contre 14 l’année nous donne un bond de 600%. Le vrai chiffre serait de renseigner le poids des réservations effectuées sur smartphone sur l’ensemble des ventes de XL?
Pet a commenté :
28 février 2017 - 16 h 10 min
Ou comment se cacher derrière un écran de fumée pour se protéger du tsunami IT.
AfricanSky a commenté :
1 mars 2017 - 4 h 06 min
XL Airways est une compagnie sans avenir à long terme aucune correspondance européenne Etc pareil pour Corsair International d’ailleurs Les 2 devrais fusionné au moins elle gagnerais en économie Et en flotte Car Avec moins de 10 avions chacune et des lignes d’à peu près 8 à 11h de vols à chaque fois Par avions sans compter le temps de repos dès appareil Et équipage voila Pourquoi il affrétés des Avion pour tenir la Cadence et pourtant Fusionné Les 2 Et ce lance à l’assaut de l’Afrique de l’Est Où AF Est absente je crois qu’elle gagnerais mais Bon ?