Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Premier 787-9 Dreamliner pour Oman Air
Publié le 27 février 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Air New Zealand commence la modernisation de son 787 avec...
Oman Air lance une nouvelle ligne vers Rome
Oman Air présente une classe Affaires « de niveau supérieur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A330-200 a commenté :
27 février 2017 - 16 h 05 min
Si a chaque fois qu une compagnie reçoit un nouveau appareil, on fait un article…
Fly14 a commenté :
27 février 2017 - 16 h 42 min
Premier appareil d’un nouveau type pour une compagnie; moi, ça m’intéresse!!! Si c’est pas une nouvelle aéronautique…(un peu l’essence du site quand même) et dans un sens, si ça ne vous intéresse pas, vous n’êtes pas obligés de lire l’article et encore moins le commenter…
DAVID a commenté :
27 février 2017 - 17 h 03 min
+10000, j’aurai pas répondu mieux! En espérant qu’il ait enfin compris…
bravo xXx a commenté :
27 février 2017 - 17 h 16 min
c’est sur qu’a 12 avions par mois. il y a souvent des premiers 787 pour telle ou telle compagnie.
Clo2B a commenté :
27 février 2017 - 18 h 11 min
Que ce soit un 787, ou un autre , il me parait toujours intéressant de savoir quand une compagnie reçoit son premier modèle, d’autant plus que ça n’arrive quand même pas tous les jours
A330 a commenté :
27 février 2017 - 17 h 14 min
On peut être pro airbus ou pro boeing un premier appareil dans une compagnie c toujour bien de le savoir.
CDB SNCF a commenté :
27 février 2017 - 18 h 28 min
Article pertinent et documenté. Il a donc toute sa place sur ce forum. Et pour les prochaines premières livraisons, je pense qu’il faille systématiquement un article !
flying german a commenté :
27 février 2017 - 20 h 59 min
Affirmation sans supposition ni conditionnel, le présent suffira.
RAMI a commenté :
27 février 2017 - 20 h 30 min
Un peu discutable ce choix de deployer un 789 avec moins de pax que ses anciens 788 vers Bangkok 4 500 km ! Elle aurait pu utiliser un 738 sur cette ligne..
Freddoo a commenté :
27 février 2017 - 21 h 38 min
Quelqu’un connaît les délais de livraison pour un B787 et un A350?
Cela m’intéresse. Merci.
fred06 a commenté :
28 février 2017 - 7 h 37 min
Pour les A350 de l’ordre d’au moins 8 ans, mais il existe quelques slots de libre (très peu) par-ci par-là pour des ajustements de production ou pour satisfaire des clients particuliers…
Oman air a maintenant 3 vols quotidiens sur BKK…
et deux quotidiens sur Londres suite au rachat d’un des 2 slots à AF, l’autre racheté par Emirates pour son 7ème de LHR,(10 A380 quotiens avec Gatwick).
Les 2 pour 400 millions ce qui a permis à AF de présenter un résultat positif pour 2016.