Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines n’ira pas à Nairobi trois fois par jour
Publié le 20 février 2017 à 11h00 par François Duclos
©Emirates Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
AirAsia X inaugure un vol vers Nairobi
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Joan a commenté :
20 février 2017 - 13 h 49 min
Ce n’est que le début. D’autres pays suivront. Si de gros marchés y arrivent (la Thailande par ex), alors EK n’aura pas assez de place dans le désert pour parquer ses A380…
Nico777 a commenté :
20 février 2017 - 13 h 57 min
Carrément 3 par jours, pourquoi pas 20?
Pathétique a commenté :
20 février 2017 - 17 h 43 min
Le DXB-LHR 7 vols par jours et EK aimerait en rajouter.
Après on entend dire qu’il y a trop de vol EK vers CDG -___-.
GREEN777 a commenté :
21 février 2017 - 22 h 15 min
Quel est le sens de votre commentaire??? Est ce une bonne chose qu’une compagnie ait autant de vol ou pas???
dymitry a commenté :
20 février 2017 - 15 h 15 min
J’espère que d’autres pays après le Kenya suivront! Oui à la concurrence mais pas au siphonage!
Pet a commenté :
20 février 2017 - 15 h 20 min
Pourquoi un pays comme le Kenya entrerait il à marche forcée ds la “globalisation” sans avoir lesmoyens d’y jouer comme les plus forts?
Y laisser une partie de son développement?
Y perdre des fonds?
Bien joué, Nairobi!
Ground OPS VP EY a commenté :
20 février 2017 - 22 h 55 min
Cela ne va rien changer a l’avenir de KQ.
Les cies europeennes se portant le mieux sont celles des pays qui n’ont pas eu peir des gulfsisters… UK, Allemagne…
Pour l’Italie, la France, Thai, KQ, SAA… elles etaient deja sur la pente descendante…
GREEN777 a commenté :
21 février 2017 - 22 h 23 min
La Thaïlande a tellement ouvert son marché aux compagnies du golfe qu’elle le paye au prix fort!!! Alors KQ a absolument raison! Par contre prétendre que LH ou BA résiste bien aux compagnies du golfe c’est vite oublier les déclarations de leur dirigeant respectif!!!
GREEN777 a commenté :
21 février 2017 - 22 h 25 min
C”st une très bonne décision du Kenya : vraiment courageuse!!! Les sud-africains devraient suivre l’exemple pour soulager SAA !!!