Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair et le long-courrier : pourquoi pas avec Air France ?
Publié le 14 février 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
StarLord a commenté :
14 février 2017 - 9 h 32 min
Une collaboration AF – Ryanair serait énorme mais les chances d’aboutir sont trop minces. Ryanair cherche surement un collaborateur sérieux et les gréves a répétition ne sont pas le bienvenue. De plus les syndicats s’y opposerait fortement par peur de contrainte imposer par le partenaire Irlandais …
voyageur a commenté :
14 février 2017 - 9 h 36 min
Ils en pensent quoi au SNPL ? Moi je pense que çà devrait mettre un peu d’ambiance .
kazzan a commenté :
14 février 2017 - 10 h 10 min
Je vois pas comment ryanair va alimenter le hub d’AF .Beauvais ,c’est pas Roissy ….
Encore une rumeur …
A330-200 a commenté :
14 février 2017 - 10 h 10 min
Cela serait la solution pour af , le snpl n acceptant pas un projet low cost soft n accepterait jamais un tel accord .
Un jour,il faudra en passer pourtant par la, sachant que nombreux sont deja les clients qui prennent un vol enLow cost en pre ou post acheminement , et que leurs permettre d avoir un seul et meme ticket tout en ayant des prix bas serait gagnants gagnants et contrerait efficacement les projets de norwegian.
GUB a commenté :
14 février 2017 - 10 h 31 min
Un mot à dire : CHICHE!
beber a commenté :
14 février 2017 - 11 h 54 min
Faudrait déjà que Ryanair accepte de se poser à CDG … Il y a un peu plus d’un an Ryanair a obtenu des slots à CDG (de quoi faire 15 départs quotidiens il me semble) mais ne les a jamais utilisés. Non parce que si c’est pour se poser à Beauvais avec RYR et reprendre un avion à CDG avec Air France …
Par contre Ryanair est très intéressée par Orly et AF a pas mal de créneaux à Orly … mais c’est bizarre je vois mal AF laisser des créneaux à Orly pour RYR lol (d’un autre côté ça serait aussi un petit coup donné à EZY et Vueling qui cherchent à se développer à Orly et qui à la place verraient arriver un nouveau concurrent redoutable)
FR pilot a commenté :
14 février 2017 - 11 h 56 min
Pour ta gourverne KAZZAN, sache que ADP est allé chercher Ryanair par la main pour leur demander de venir à CDG pour augmenter son traffic pax , c’est en négogication.
Clou a commenté :
14 février 2017 - 12 h 11 min
Ne rêvez pas, c’est encore une annonce bidon de la plus grosse crapule de l’aérien que le monde connaisse.
Il ne fait que Régler ses comptes avec le SNPL qui est en grande partie responsable des déboires de Ryanair avec la justice française au sujet de son activité en France en général et a Marseille en particulier.
Et n’en déplaise à tout les frustrés intervenant sur air journal, le SNPL tente de protéger l’emploi PNT en france.
A330-200 a commenté :
14 février 2017 - 12 h 38 min
Sur ce dossier, oui ;sur le reste vous ne prétendrez tout de même pas que ce qu ils font chez af ,c est pour le bien de l emploi ,avec leurses concerne ils risque juste de mettre des milliers de salariés au chômage si affinités dépose le bilan.
Les frustrés sont peut être plus réalistes que vous !
Clou a commenté :
14 février 2017 - 13 h 24 min
J’ai bien parlé du SNPL National pas de ce qu’il se passe chez AF….
Rame a commenté :
14 février 2017 - 12 h 41 min
C’est ce qu’on appelle faire du Buzz à petit prix, on raconte n’importe quoi pour faire parler de la compagnie et hop!
On attends toujours les vols vers les USA à genre moins de 20€… Et autre anneries qu’a déjà annoncé Ryanair histoire de parler d’eux.