Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 13 février 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
A350-900ULR a commenté :
13 février 2017 - 9 h 57 min
les PNC ne devront ajouter à leur tâches habituelles « que rajouter du savon, des serviettes etc. quand il n’a en a plus ».
Ils ne le faisaient pas ???
Même chez AF ils le font.
Inex a commenté :
13 février 2017 - 21 h 58 min
Ah bon? Je n’avais pas remarqué. Les dernières heures des vols long-courrier sont apocalyptiques sur les avions d’Air France… les toilettes sont laissées à l’abandon, jamais nettoyées, ce sont des cloaques…
Egalement sur Air France, ils ne le font pas serait plus juste.
Avec les nouveaux beaux uniformes d’Alitalia (plutôt chics d’ailleurs), on comprend qu’ils ne souhaitent pas se salir…