Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Groupe Lufthansa : trafic en hausse de 12,6% en janvier
Publié le 10 février 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
@alain45 a commenté :
10 février 2017 - 12 h 36 min
Alain45 et a330-200 vous me faites vraiment marrer avec vos commentaires concernant la mega commande de Boeing de Singapore Airlines…vous vous rassurez comme vous le pouvez “ce n’est qu’un equilibrage des commandes” hahahahahaha on voit très bien que cette commande vous fait TELLEMENT de mal!! Apprenez à perdre, acceptez la défaite. Vous cherchez toujours des excuses pour justifier une commande de Boeing mais si c’est une commande pour airbus alors là c’est parce que soit disant airbus c’était mieux…Vous êtes pathétiques.
Cette commande ne fait qu’accentuer la suprématie de Boeing, le couple 777-787 est imbattable et la mort du 380 est signée. Vous avez perdu point final.
A330 a commenté :
10 février 2017 - 13 h 47 min
Brave a lufthansa .
Erik de Nice a commenté :
10 février 2017 - 14 h 13 min
Dites ça aux milliers de personnes qui bossent chez Airbus en Europe et ils vous cassent la tête, tous, jusqu’aux derniers!!! (Pour être poli,ça pourrait même être plus douloureux..).
Alors que des millions d’Américains soutiennent avec force conviction leur industrie, Boeing,(je peux comprendre), il se trouve un maximum de “brelles” européennes pour cracher sur Airbus.
Ah!! Mais non, c’est juste “derrière” un pseudo..
Ahahahahahahah!!!
Pathétique ces constructeurs de maquettes réfugiés dans leur bocages..
A330 a commenté :
10 février 2017 - 18 h 34 min
+1000
@ERICK DE NICE a commenté :
13 février 2017 - 0 h 17 min
Bla bla bla bla…Pourriture d’avion qu’est le 380, il ne se compare à la merveille du 747 et du AN 225, ce sont de véritables bijoux de l’aviation, pas comme la grosse baleine échouée du 380 qui n’a rien de révolutionnaire, RIEN. Si vous saviez les genres de maquettes que je fais et sur quoi je travaille vous garderez votre bouche fermée…par contre, vous, on vous voit bien affalé sur le canapé à critiquer tout ce que Boeing fait, mais vous vous ne contribuez à rien à l’avancée de l’humanité tellement votre créativité est limitée…
beber a commenté :
10 février 2017 - 14 h 26 min
Remarque hors sujet d’autant plus que Lufthansa fait bien attention de se servir auprès des 2 avionneurs pour ne pas âtre en position de faiblesse lors de futurs achats
le rob a commenté :
10 février 2017 - 14 h 26 min
Si quelqu’un a perdu c’est la direction commerciale d’Airbus, si elle était en concurrence ce qui n’est pas certain. Les visiteurs du site ne gagnent ni ne perdent quoi que ce soit ! Arrêtez de vous la mesurer et économisez pour prendre vos billets éco, comme tout le monde ! Qu’en avez-vous à cirer ???
Nostalgic a commenté :
10 février 2017 - 14 h 12 min
Brussels Airlines n’est pas la “compagnie nationale belge” : d’une part, il n’y a plus de “compagnies nationales” monopolistiques, le temps de la Sabena est fort heureusement révolu; d’autre part, Brussels Airlines est depuis plusieurs années dirigée depuis Francfort et, depuis le 1er janvier 2017 est totalement et officiellement allemande. Incluse donc dans les statistiques du groupe Lufthansa, Brussels Airlines y est qualifiée de compagnie point-to-point au même titre qu’Eurowings – une bonne indication de ce qui va se passer : la disparition progressive de la marque bruxelloise – et ce qui a choqué au plus haut point les dirigeants et le personnel de Brussels Airlines, les pauvres !
beber a commenté :
10 février 2017 - 14 h 30 min
De ces chiffres je retiens surtout les +12,6% du groupe, ce qui est très très bien, mais que +2,6% pour Lufthansa … toujours mieux que rien diront certains.
Filoustyle a commenté :
10 février 2017 - 17 h 08 min
Excellente compagnie au tarifs très compétitifs avec des avions de dernières générations les places entre les sièges “Y” des plus spacieuse au “vue la corpulence allemande” bref je voyage avec eux et jamais de problèmes un sûr moyen d’éviter le bruit de casserole d’un 777 …il n’en ont pas ?
Justin Fair a commenté :
12 février 2017 - 15 h 02 min
“jamais de problèmes”… ???
Et jamais de grèves non plus, peut-être ?