Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
CityJet quitte Paris et Nantes, revient à Toulon
Publié le 9 février 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
L’aéroport de Nantes lance des travaux d’électrification...
Volotea inaugure son vol entre Nantes et Hambourg
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
mastercar2a a commenté :
9 février 2017 - 10 h 02 min
Ce n’était pas au départ d’Orly, les rotations vers LCY?
D’ailleurs pendant longtemps, le ORY-NTE est assuré par CityJet pour AirFrance avant de placer Airlinair à la place…
Zorba a commenté :
9 février 2017 - 11 h 15 min
Les créneaux ory-lcy sont à Cityjet ou AF ?
juyob a commenté :
9 février 2017 - 11 h 15 min
Cityjet abandonne aussi le Béziers – Bastia il me semble
AeroNantes a commenté :
9 février 2017 - 12 h 11 min
Normalement, si cette route n’est pas supprimée elle aussi, il reste encore le Nantes-Cork opérée l’été seulement.
Sinon, cet abandon de NTE-LCY est assez compréhensible…mais le ORY-LCY je vois pas trop pourquoi.
ERJ-195 a commenté :
9 février 2017 - 12 h 26 min
Ils abandonnent CDG-TRN DUB ET NCL aussi selon le site de réservation AF…
mastercar2a a commenté :
9 février 2017 - 13 h 36 min
Fin totale du wet-lease WX pour AF? Si Hop! reprend la main avec les E-190, pkoi pas?
Sauf que personne ne reprendra le ORY-LCY, dommage… Alors qu’entre les A318 AF et les E190 Hop! il y aurait de quoi faire avec des avions plus confortables que les RJ85.
Seul regret, on ne verra pas de sitôt les SSJ-100 de WX à ORY!
ERJ-195 a commenté :
9 février 2017 - 19 h 07 min
Faut croire qu’AF a d’autres priorités en ce moment… ah oui caresser les pilotes dans le sens du poil….
ERJ-195 a commenté :
9 février 2017 - 19 h 11 min
Le seul regret est de ne pas pouvoir voyager en tant que passager sur le SSJ a CDG aux couleurs AF. Quel dommage…
AeroNantes a commenté :
9 février 2017 - 16 h 34 min
Non, CityJet n’abandonne pas vraiment ces trois lignes, c’est juste le contrat avec AF qui s’arrête (normalement) dans quelques mois et c’est AF/Hop! va reprendre ces liaisons?.
mastercar2a a commenté :
9 février 2017 - 17 h 25 min
Pour DUB TRN et NCL, je ne doute pas d’une reprise par Hop!, par contre, je doute que qq1 reprenne le ORY-LCY, à moins d’un code-share avec Flybe…
mastercar2a a commenté :
9 février 2017 - 13 h 31 min
A Air France, du coup, ils peuvent être redonnés à TO pour ouvrir de nouvelles rotations…