Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crash d’un 747F au Kirghizistan: 37 morts au moins (vidéo)
Publié le 16 janvier 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Turkish Airlines va louer six A321neo à BOC Aviation
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
JUAN TRIPPE a commenté :
16 janvier 2017 - 10 h 15 min
RIP. C’est plutôt un avion MyCargo et non pas TK.
Bencello a commenté :
16 janvier 2017 - 10 h 26 min
Quelqu’un peut-il expliquer quelles peuvent être les fonctions des 4 personnes présentes dans l’appareil pour un vol tout cargo: Pilote + copilote +…. ? membre de la compagnie? de l’affreteur?
Highfly a commenté :
16 janvier 2017 - 10 h 50 min
Il peut y avoir un mécano, un superviseur du chargement.
Justin Fair a commenté :
16 janvier 2017 - 11 h 02 min
Plutôt un deuxième copilote sur un B747-400, qu’un mécanicien…
Yves a commenté :
16 janvier 2017 - 13 h 05 min
1 Commandant
1 Co-pilote
1 Loadmaster
1 Mecanicien
Ils volent tres souvent comme cela chez ACT (myCargo)
Justin Fair a commenté :
16 janvier 2017 - 13 h 42 min
Il fait quoi le mécanicien navigant sur un B747- 400?
FlySSC a commenté :
16 janvier 2017 - 12 h 11 min
Le plus probable est 1 CDB, 2 OPL, 1 mécano sol.
Yves a commenté :
16 janvier 2017 - 13 h 07 min
Toujours UN loadmaster avec leurs vols cargo
Fly fly a commenté :
16 janvier 2017 - 11 h 00 min
Quand tu fais un HKG-IST avec En plus une escale au milieu tu En as pour environ 20 heures (entre le moment où tu décolles et celui ou tu atterris à Istanbul …1 CDB et 1 OPL pour le 1 er tronçon et 1 CDB et un OPL pour le 2 ieme
FlySSC a commenté :
16 janvier 2017 - 14 h 50 min
Jamais 2 CDB sur un vol. Toujours 1 seul CDB et 1,2, voire 3 OPL selon la durée des vols
(1 CDB peut être quelques fois en fonction d’instructeur en supplément, ou en fonction d’OPL s’il a la “qualif place droite” )
Comet4 a commenté :
16 janvier 2017 - 11 h 46 min
un troisième pilote et un load master.