Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Berlin : 32,9 millions de passagers à Tegel et Schönefeld en 2016
Publié le 21 janvier 2017 à 09h00 par Ricardo Moraes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau...
Toulouse-Blagnac : un trafic en légère baisse au T3, mais...
Brussels Airport : 2,1 millions de passagers en octobre,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
abnce a commenté :
21 janvier 2017 - 10 h 17 min
ce qui veut dire que le nouvel aéroport ne sera dés son ouverture en dessous de la nécessité réelle. certainement Tegel ou schonefeld feront le complément
Just Biou a commenté :
22 janvier 2017 - 19 h 50 min
Il n’y a pas de “nouvel AÉROPORT”.
Il y aura (à la Saint Glinglin) une nouvelle AÉROGARE, Berlin-Brandenburg sur le site de Schönefeld, l’aéroport de la RDA du temps de la partition allemande.
Aujourd’hui on utilise l’ancienne aérogare de SXF, après mise à niveau.
La nouvelle aérogare est construite de l’autre côté de la piste.
Berlin-Brandenburg BBB cumule les retards d’ouverture et les dépassements de prix. Même dans la magouille (et il y en a eu !!!) nos amis allemands peuvent faire mieux que les Français.
DOUDOU a commenté :
21 janvier 2017 - 12 h 47 min
Düsseldorf est le troisième aéroport allemand et non Tegel
Alain Lebas a commenté :
21 janvier 2017 - 13 h 08 min
Exact, avec 22.5 millions. Merci pour la correction.