Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Twin Jet va relier Metz à Nantes
Publié le 13 janvier 2017 à 08h30 par François Duclos
@Twin Jet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
L’aéroport de Nantes lance des travaux d’électrification...
Twin Jet annonce la reprise de la ligne Strasbourg-Lyon...
Volotea inaugure son vol entre Nantes et Hambourg
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Doudou a commenté :
13 janvier 2017 - 10 h 10 min
Excellente compagnie qui propose un service exceptionnel pour ses passagers. Un exemple de compagnie régionale qui continue à se développer malgré les difficultés qui ont enterré la majorité des autres compagnies de cette taille. Malheureusement, des prix encore trop élevés, mais lorsqu’on met en service ce type de ligne, les coûts sont élevés et les passagers peu nombreux. Hâte de voler avec eux sur cette ligne que je prendrais certainement à chaque trajet entre Nantes et Nancy.
fcb1962 a commenté :
13 janvier 2017 - 10 h 28 min
Un service exceptionnel en B1900…. Tu as l’art de l’oxymoron toi!
PS Prendrai…..c’est du futur!
Doudou a commenté :
13 janvier 2017 - 11 h 18 min
Le mot certainement indiqué un degré d’incertitude, c’est donc du conditionnel, PRENDRAIS. La critique est facile
Doudou a commenté :
13 janvier 2017 - 11 h 33 min
Quand je parle d’un service “exceptionnel”, c’est en comparaison aux compagnies avec qui j’ai pu voler et qui utilisent ce type d’appareil (principalement aux US) qui n’essaient même pas de mettre un PCB à bord de leurs appareils, qui ne vous proposeront jamais de snacks/boissons, et n’auront pas forcément des equipages aussi sympathiques. Malgré vitee haine pour cette compagnie, je vous invite à voyager à bord de l’un de leurs appareils afin de pouvoir publier un commentaire constructif et argumenté (meme si vous ne changez pas de point de vue) et non une critique primaire. En France, on a souvent une tendance à critiquer sans jamais argumenter, alors que dans de nombreux pays étrangers, comme le disait une connaissance qui est chauffeur de bus au Canada: “tu peux râler autant que tu le souhaites apres ton patron, mais si tu n’as pas d’arguments précis, alors tu te tais et tu poursuis ton travail!”
Joey a commenté :
13 janvier 2017 - 15 h 33 min
DOUDOU, tu l’as bien calmé. Que des haineux ici, tu ne peux rien dire sans être critiqué, repris ou attaqué sur ce site.
Je suis d’accord avec toi quant au service à bord des 1900, tout est relatif !
Pour ayant moi même volé des 1900D en Amérique du Nord, pas une compagnie ne proposait un service à bord, ce que nous proposions était un self service. Mais rien de plus !
Alors bravo à cette compagnie qui se tire de la jungle tant bien que mal, la compétition est rude.
Les gens compare un 787 a un 1900 et après te dirons que le service est déplorable dans un 1900.
Encore une fois, tout est relatif.
(Anglais pas ma lanque mère, pardonnez les erreurs)
skol a commenté :
13 janvier 2017 - 11 h 54 min
Sous prétexte que c’est en beech 1900, le service ne peut pas etre exceptionnel?? c’est quoi cette logique à 2 francs, l’avion est peut être très bien aménagé avec un service impec. En plus c’est un très bel appareil
Comet4 a commenté :
13 janvier 2017 - 12 h 40 min
service exeptionnel , oui mais ……
je n’ai pris cette compagnie qu’une seule fois pour me rendre à Bergerac au départ d’Orly il y a environ 5 ans , le vol était à l’heure un pnc propose une prestation à bord ce qui est très rare sur un avion de 19 places ,l’avion se pose à Périgueux (escale prévue) mais ne continue pas sur Bergerac , un taxi était prévu pour acheminer les passagers à destination finale sans aucune information préalable, je précise que cet achemeinement par taxi n’était du ni à la fermeture de l’aéroport ni à une panne avion mais programmé ainsi pour les vols du soir mais pas ceux du matin selon le personnel à Périgueux … exceptionnel c’est certain !
val agence ouest a commenté :
13 janvier 2017 - 14 h 21 min
comet4 bonjour
En fait , c’est précisé dans le site internet ( Bergerac par voie de surface) ?? moi je dis ça , mais bon …
Et j’envoi des clients dans cette compagnie depuis 5 ans .Je n’ai jamais eu aucun retour négatif !
C’est juste un témoignage !
beber a commenté :
13 janvier 2017 - 14 h 27 min
La compagnie a initialement débuté en faisant Bergerac-Perigueux-Orly intégralement en avion mais il y avait trop peu de passagers qui emmbarquaient ou débarquaient à Bergerac et la compagnie a décidé de ne plus affectuer le vol entre Bergerac et Périgueux et de le remplacer par un taxi.
N a commenté :
13 janvier 2017 - 19 h 17 min
Déjà pris cette compagnie entre Metz et Bordeaux, rien à dire sur le service à bord, juste un bémol:le bruit du beachcraft 1900D. Mal à la tête à l’arrivée.
nom a commenté :
14 janvier 2017 - 10 h 55 min
J’ai été pcb sur cette compagnie c’était tres sympa les pilotes sont super pro et gentils le seul bemol sur la bichette 1900D c’est l’absence de toilettes sinon c’est top.Appareil tres performant qui vole bien en conditions météorologiques tres mauvaises et un périgueux orly en 50minutes c’est génial.