Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : Jean Sulpice signe les plats de classe Affaires
Publié le 10 janvier 2017 à 07h30 par François Duclos
©Air France
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Airbid a commenté :
10 janvier 2017 - 9 h 30 min
On ne mourra pas d’indigestion avec ce sur l’on voit dans l’assiette!
Pet a commenté :
10 janvier 2017 - 9 h 41 min
Je vs souhaite de comparer avec ce que l’on vs servira en vol. C’est généralement “bien servi”. La photo n’est qu’une photo.
genia a commenté :
10 janvier 2017 - 10 h 13 min
La dernière fois que j’ai pris la business, j’avais encore faim…. Le problème est que le service prend un temps fou pour strictement rien dans l’assiette…
Obtenir un deuxième verre de vin, c’est en moyenne 15mn d’attente…
La cuisine Jean Sulpice sur Air France, ça va être un supplice… comme cela l’est déjà maintenant… attendre, attendre, toujours attendre et rester avec une assiette vide pendant 15mn… et ne me parlez pas du menu “express”, car par définition, il y a encore moins sur le plateau….
Bref, on aimerait du bon, c’est naturel, mais aussi du consistant, quand on attendu son avion qui décolle à 23h, et encore deux bonnes heure d’attente en vol avant que l’entrée arrive, c’est dur… autre solution, se nourrir du jambon buvard, de la mauvaise salade de pommes de terre, et du fromage à patte dur (style gruyère ou comté) au salon, zapper le repas en vol et dormir….
Bref, Air France, un supplice nommé Sulpice….
Pet a commenté :
10 janvier 2017 - 11 h 14 min
En quittant CDG À 23.00, vs pvez dîner au salon et pas vs limiter au jambon/fromage.
Si les plats ne pas délirants, ils sont corrects et meilleurs que ds les salons BA LH KLM AZ.
Quant aux deux heures d’attente, le service commence une heure après le décollage environ, en altitude de croisière.
A moins que je ne voyage sur des vols exceptionnels ..
Joan_Miro a commenté :
10 janvier 2017 - 10 h 14 min
Sulpice pour les repas et supplice pour les encore trop nombreux NEV3, NEV4.
Yan a commenté :
10 janvier 2017 - 15 h 02 min
On en peut plus de ces fauteuils-lit d’un autre âge… On vol sur un avion moderne comme le 380, et on se farcit des fauteuils d’un autre âge… on va encore attendre (si AF à du fric) 2019/2020 pour enfin bénéficier d’un produit au “standard” du marché (et équivalent peu ou prou à celui offert par la concurrence)…
C’est long, très long. Tout cela parce que lorsque l’A380 a été mis en ligne, AF a été la seule compagnie aérienne à ne pas, en même temps, revoir ses produits sur le navire amiral de la flotte…
Gourgeon/Spinetta ses sont arque boutés sur une modification sans fin d’un produit qui n’était déjà pas idéal au départ… oubliant que les classes avant faisaient gagner de l’argent. Erreur de stratégie, retard à l’allumage, modifications sans fin qui coûtent in-fine plus cher qu’un investissement bien réfléchit au bon moment, c’est toute l’histoire d’Air France.. une succession d’erreurs stratégiques…
fayçalair a commenté :
10 janvier 2017 - 12 h 42 min
attn genia vous avez tout compris c’est tres desagreable avec en plus les bruits de gamelles!!!!on aimerait trouver le responsable pour lui expliquer
Vivelaconcurrence a commenté :
10 janvier 2017 - 13 h 10 min
La concurrence est faite pour changer de compagnie aérienne si nous ne sommes pas satisfaits d’un servir ou prestation . AF n’a plus de monopole sur de nombreuses lignes LC . A bon entendeur ….
Rigolo a commenté :
10 janvier 2017 - 14 h 45 min
Et quand on part de Paris, vous croyez qu’on va faire un détour par Londres ou Amsterdam pour avoir un plat plus copieux… vous rêver où quoi???
Je ne vois pas où est le problème de faire remarquer que sur AF, on fait dans le chichi et que les quantités sont “minables” style nouvelle cuisine…
Le plateau est tellement petit (ah oui, il est vrai qu’en Business long courrier AF, on a encore droit au plateau, alors que sur les autres compagnies, c’est un service à la carte décomposé d’ailleurs assez rapide..) que tous les plats ne tiennent pas…
Bref, c’est bon, mais en trop petite quantité…
Kant a commenté :
10 janvier 2017 - 17 h 40 min
On ne peut demander à voyager pour 400 euros et souhaiter dîner au ritz il faut avoir les ambitions de ses moyens et les moyens de ses ambitions…visiblement vous ne les avez pas….Hélas pour vous
czl a commenté :
10 janvier 2017 - 18 h 08 min
Une assiette quasiment vide pas de quoi nourrir un chat
Si les passagers de ces classes premiums acceptent de se nourrir avec les yeux …..