Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qantas toujours au top de la sécurité aérienne
Publié le 9 janvier 2017 à 10h00 par François Duclos
©Qantas
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Air France à nouveau certifiée 5 étoiles au classement APEX...
KLM, meilleure compagnie aérienne selon les pilotes en 2024,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A330-200 a commenté :
9 janvier 2017 - 11 h 45 min
Assez amusant AF n y figure pas ,air chance a tout de meme un passif en matière d accident assez élevé sur les 20 dernières années.
Par contre il n est pas logique de voir qantas tout en haut car avec des fireliners comment être une compagnie sûre.
Air lingus est elle une lowcost ? C est une compagnie régulière normalement.
JUAN TRIPPE a commenté :
9 janvier 2017 - 12 h 11 min
Tu nous saoules avec le fireliner. A quand remonte le dernier incident grave ? L’A320 a eu beaucoup de problèmes et d’accidents à ses débuts…
Yah Man a commenté :
9 janvier 2017 - 13 h 24 min
+1000 Laisse Juan trippe, le gars répète toujours la même chose, toujours à parler de “fireline”, il n’a rien à dire!!!
Pet a commenté :
9 janvier 2017 - 13 h 35 min
EI est une low cost. Service inexistant, à peine meilleur que sur FlyBe.
Ok en C sur le LC.
Yves a commenté :
9 janvier 2017 - 13 h 35 min
Le nombre de pannes sur le 787 est effectivement anormal. La machine est pourtant tres performante…mais il est a constater un nombre sans precedent de vols effectues par des compagnies qui operent pour un vol en 787 annule.
Ne me dites pas nom, je suis aussi dans un aeroport europeen.
Ce qui ne m´empeche pas de dire que la machine est belle et qu’elle est performante. Mais en meme temps j´ai du mal a imaginer et a comprendre le pourquoi de ces vols en 787 annules.
Thai a commenté :
9 janvier 2017 - 16 h 36 min
si vous regardez le site de norwegian beaucoup de vol en 787 on beaucoup de retard a chaque fois
Grégoire a commenté :
9 janvier 2017 - 18 h 27 min
Le fait qu’Emirates ne soit pas dans ce clacement m’étonne. Eux non plus n’ont eu aucun crash mortel je me trompe ?
Voyageur anonyme a commenté :
9 janvier 2017 - 21 h 14 min
La fiabilité n’est pas en cause pour les 787 de norwegian, c’est plutôt le planning surchargé des avions qui est en cause
Thai a commenté :
10 janvier 2017 - 10 h 49 min
LE LN-LNB pas un jour il arrive et part a l heure y a un soucis je pense
dragonloup a commenté :
10 janvier 2017 - 0 h 11 min
Pour emirate c est certainement du a l atterissage raté cet année a l aeroport de Dxb