Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brussels Airport : 21,8 millions de passagers en 2016
Publié le 8 janvier 2017 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau...
Toulouse-Blagnac : un trafic en légère baisse au T3, mais...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
nordikcam a commenté :
8 janvier 2017 - 22 h 00 min
Quel boulot alors que l’aéroport a été fermé pendant 12 jours. mais ces 2 derniers mois ( novembre et décembre ) une croissance à presque deux chiffres est revenue ! De bonne augure pour 2017…
MindYou a commenté :
9 janvier 2017 - 0 h 01 min
Il y a eu les attentats, c’est un fait. Mais il y a surtout eu la gestion lamentable de l’après-attentat. Douze jours de fermeture complète, excusez du peu, une reprise très partielle dans des conditions épouvantables pour les voyageurs, et trois mois avant de revenir à une situation plus ou moins normale. Un manque flagrant de professionnalisme et une rare incompétence de la part des dirigeants de “Brussels Airport”, Arnaud Feist en tête.
JOM4021 a commenté :
9 janvier 2017 - 9 h 33 min
Vous travaillez à l’aéroport ? Non, probablement, et donc vous vous permettez de critiquer sans avoir du vous casser le c.. et travailler pour faire redémarrer la machine, dans des conditions psychologiques difficiles.
Typique de la grande majorité des commentaires imbéciles qu’on retrouve sur les forums internet 🙁
Mindyou a commenté :
9 janvier 2017 - 20 h 47 min
Vous travaillez à l’aéroport et pour vous les voyageurs sont des gêneurs qui vous empêchent de faire votre petit boulot bien tranquillement. “Comme ce serait agréable de faire tourner un aéroport si seulement il n’y avait pas les passagers !”,refrain connu. Je vous signale que de nombreux aéroports ont subi des attaques terroristes et n’ont pas pour autant pris plus de trois mois pour revenir à une situation dite normale, comme à Bruxelles.
JOM4021 a commenté :
10 janvier 2017 - 7 h 37 min
Primo, vous prétendez savoir mieux que moi comment je considère mes clients et comment je travaille;
Deuxio, vous me ferez une liste des “nombreux” aéroports qui ont subi une double explosion dans leur hall (mettant en danger la structure même du bâtiment);
Tertio, j’exige qu’on engage la personne exceptionelle que vous semblez être au prochain aéroport qui subira une telle attaque;
Quarto, j’arrête toute dicussion avec personne incapable de faire une remarque constructive.
Point final.
MindYou a commenté :
10 janvier 2017 - 9 h 48 min
Si le hall des départs était inutilisable, il fallait en ouvrir un autre – il y a assez de bâtiments vides à l’aéroport. De toute façon, ce n’est pas à moi de trouver une solution et de venir faire le travail à votre place : chacun son job, moi je paie des taxes d’aéroport (et elles sont élevées).