Le Boeing 767-300 est configuré avec 216 sièges en classe Economique et 16 sièges "full flat" (inclinables à 180 degrés) en classe Premium Business. Les sièges dans toutes les catégories de classes sont équipés de systèmes de divertissement à bord avec des écrans tactiles individuels, offrant un large choix de films, émissions de télévision, musique et jeux, afin de proposer la meilleure expérience de voyage aux passagers.
Cette nouvelle liaison positionne Barcelone en tant que hub clé du réseau de LATAM Airlines en permettant aux voyageurs en provenance de toute l’Europe de voler vers plus de 115 destinations desservies par la compagnie sud-américaine en Amérique latine. Elle vient également compléter les vols directs opérés par LATAM Airlines entre Barcelone et São Paulo, ainsi que depuis Madrid vers Lima, São Paulo, Santiago du Chili et Guayaquil (Équateur).
LATAM Airlines opère aussi des vols directs vers l’Amérique latine depuis quatre autres destinations européennes: Paris, Londres, Francfort et Milan. Depuis Paris, la compagnie sud-américaine opère un vol quotidien vers São Paulo, liaison qui sera opérée en Airbus A350 à partir de février 2017.
A330-200 a commenté :
18 décembre 2016 - 12 h 11 min
Le trafic entre l Europe et lima est très important,cela ouvrira donc une possibilité supplémentaire.
Dommage que Lan ,ne tente pas d ouvrir une ligne ,ou faire une continuation de ligne vers Paris ,car pour y aller fréquemment,je peux assurer que le nombre de français voyageant au Pérou est élevé.
Lan offre certainement les meilleurs prestations sur LIM
et GYE,AF utilisant une bétaillère pour ces destinations
Malin a commenté :
18 décembre 2016 - 16 h 24 min
Air France est la championne des bétaillères. Prix élevés, service lamentable, pncs mal éduqués, avions étroits. vive la concurrence!!!
A350-900ULR a commenté :
18 décembre 2016 - 20 h 16 min
Il y’a une erreur sur les horaires BCN LIM ce n’est pas plutôt 23.55-09.45 ?