Désormais, la compagnie aérienne Condor en collaboration avec Air Mauritius propose des vols vers l'île de la Réunion, affirme un communiqué de la compagnie allemande.
Grâce à une coopération étroite avec la compagnie aérienne mauricienne, Condor offre pour la première fois à ses passagers la possibilité de rejoindre l’île de l’Océan Indien au départ de Francfort ou Munich. Pendant les mois d'hiver, jusqu’à quatre vols par semaine au départ de Francfort et deux vols hebdomadaires au départ de Munich permettront de rejoindre la Réunion. En été, il y a un total de trois vols par semaine, 2 au départ de Francfort et un au départ de Munich. Les vols vers La Réunion peuvent déjà être achetés à partir de 350,99 euros TTC pour un aller simple. Le temps de vol est d'environ 15,5 heures depuis l’Allemagne vers la Réunion et de 13,5 heures pour le vol retour.
« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec la compagnie nationale mauricienne Air Mauritius. Cette coopération permet de cibler une nouvelle clientèle pour Condor et d’offrir à nos clients des possibilités de combinaison en Afrique australe », a déclaré Wilken Bellmann, responsable du développement du réseau long-courrier chez Condor. « Ce département français d'outre-mer fait partie de l'Union européenne, ce qui en fait un voyage très agréable, parce que nos clients pourront payer en euros sur place et bien sûr la Réunion est également mondialement connu par la diversité de ces paysages de rêve, ce qui en fait une île très spéciale ».
Plus de 7 millions de passagers voyagent avec Condor tous les ans vers plus de 75 destinations en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique. Profitez de très bons tarifs vers Cuba, La Barbade, la Jamaïque, la Namibie, les Etats-Unis ou encore le Costa Rica. Depuis 2013, la compagnie allemande basée à Francfort, fait partie du groupe Thomas Cook Group Airlines, une division de
Grâce aux accords de pré/post acheminements signés avec Lufthansa, les agences de voyage peuvent proposer toutes les destinations opérées par Condor, au départ des villes suivantes : Paris CDG, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille et Toulouse. Pour les frontaliers, Genève et Bruxelles sont également éligibles. A noter que les passagers disposant de la carte Miles & More Lufthansa peuvent cumuler des points sur les vols opérés par Condor. Leurs points peuvent également être utilisés à l’aéroport de Francfort pour un surclassement en classe Business Condor (selon disponibilité).
gkeke a commenté :
11 décembre 2016 - 15 h 04 min
Bien joué Condor, de quoi attirer des voyageurs d’Allemagne vers ce petit bout de terre français !
Labi Talair a commenté :
11 décembre 2016 - 17 h 00 min
15.5 heures pour faire Franckfort-Saint Denis, comment se fait-il que le vol soit aussi long?
Asian Traveller a commenté :
11 décembre 2016 - 17 h 53 min
Il y a un sans doute une correspondance a Maurice, d’ou le partenariat avec Air Mauritius
pacha25 a commenté :
11 décembre 2016 - 17 h 58 min
Temps d’escale a Maurice!!Condor ne va pas a la RUN
MoMie a commenté :
11 décembre 2016 - 17 h 31 min
Sûrement une escale quelque part…
LSO a commenté :
11 décembre 2016 - 17 h 45 min
Car c’est un code share avec MK
A330-200 a commenté :
11 décembre 2016 - 18 h 10 min
Ce n a sera pas moins cher que UU ,AF ou Corsair.
Guillermo a commenté :
12 décembre 2016 - 8 h 32 min
Je pense qu’on s’est forcément une erreur il s’agirait peut être d’air austral, MK ne vole sur RUN qu’au départ de Maurice.
Ou bien alors on parlerait de vol FRA-MRU
Ou MUC-MRU.
Condor a commenté :
12 décembre 2016 - 10 h 17 min
Condor opère les vols jusqu’à Maurice puis Air Mauritius propose des vols entre MRU et RUN.