Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Virgin Atlantic trois fois par jour à Los Angeles
Publié le 9 décembre 2016 à 14h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…G.G. d'Astorg a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Pierre F a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriJordanbdx a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaLire aussi
Tourisme : Nice plus populaire que Londres… sur les réseaux...
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Virgin Atlantic opérera des vols vers Bruxelles pour la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A330-200 a commenté :
9 décembre 2016 - 19 h 13 min
En regardant le carnet de commande A350 ,Virgin Atlantique à passé commande de 8 appareils ,c’est peu. Si jamais ils veulent annuler la commande de 380 ,il va falloir que ilsi prennent un peu plus de 350 afin de compenser la perte.
Airbus ne doit rien lâcher, c est à se demander aussi pourquoi Virgin est passé de Airbus 330-340 à une flotte Boeing.
chrisDXB a commenté :
9 décembre 2016 - 20 h 02 min
3 départs quotidiens…. Je veux bien que le client cherche de la fréquence, avec par exemple un vol le matin, un le midi et un le soir. Mais dans le cas présent, regroupés sur une plage d’à peine 4h30, on peut se dire qu’une rationalisation avec un module plus gros pourrait faire sens. Surtout au prix du créneau à Heathrow.
A330-200 a commenté :
10 décembre 2016 - 9 h 33 min
Exactement d ou l intérêt d un module type A380.
RealVision a commenté :
10 décembre 2016 - 13 h 25 min
Delta ne veut pas du A380 dans la flotte de Virgin. De plus, à quoi bon prendre des A380 uniquement pour la saison estivale.
Avec ces horaires, VS peut ajuster sa flotte au gré de la demande, voire même supprimer certains vols si la demande est trop faible dans le cadre règlementaire, of course.
Et puis le but est aussi de contrer l’offensive de DY et de garder sa position face à BA/AA. Ils ont appliqué la même stratégie sur NYC avec des résultats probants.