Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus : 15 commandes, 61 livraisons en novembre
Publié le 7 décembre 2016 à 09h00 par François Duclos
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Southwest Airlines prendra livraison de (seulement) 73 Boeing...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Clo2B a commenté :
7 décembre 2016 - 9 h 20 min
Si Airbus arrive à maintenir ce rythme de livraison, ils peuvent espérer rattraper leur retard un jour…
A330-200 a commenté :
7 décembre 2016 - 9 h 46 min
Il faudrait peut être augmenter le nombre de commandes,surtout sur les Lcs ,cela fait bien longtemps que Airbus n a pas annoncé de commandes de 350 ; revoir le prix a la baisse peut être.
A loin que les compagnies en ai marre d attendre un appareil des années a cause des problèmes de livraison que connait Airbus, c est incompréhensible que Boeing puisse livrer plus de 110 fireliner quand airbus n arrive a atteindre 50 A350 dans l année. Il serai temps de revoir l organisation ou construire d autres FAL.
David a commenté :
7 décembre 2016 - 11 h 30 min
Et si on parlait du FAILINER (FAIL-LINER) que constitue l’A380?
Pdl a commenté :
7 décembre 2016 - 12 h 01 min
“Incompréhensible” !!!
Comment peut-on comparer le nombre de livraisons entre un appareil dont la 1er livraison a eue lieu il y 5 ans et un appareil dans sa 2ème année de production (donc en phase de montée en cadence )?
Pour rappel Boeing livrait le 1er 787 en 2011; 69 en 2014 soit 3 ans après !!!
Banania a commenté :
7 décembre 2016 - 9 h 49 min
410 commande c’est pas mal mais on dirait que c’est la fin des haricots. On constate une fois de plus que le concurrent est nettement en avance sur le segment le plus rentable, celui du long courrier. Le 777 fait cavalier seul depuis bien longtemps. Ils se permettent meme de vendre le 777-300er presque aussi cher que le a380
A330-200 a commenté :
7 décembre 2016 - 10 h 19 min
L A380 est a enterrer,le problème est que l A350-1000 n est pas encore la et que Airbus refuse pour l instant a lancer l A350-1100 face au 777x. On peux penser que quand il faudra remplacer dans 3 a 4 ans les premiers 777W ,l A350 engrangera de nombreuses commandes car il sera face a un appareil qui sera beaucoup moins moderne.
pasmassona a commenté :
7 décembre 2016 - 10 h 53 min
en fait avec 600 commandes avant annulations airbus fait la course en tête , le problème cette année est le nombre très élevé d’annulations, en particulier parce qu’airbus a enfin annulé la commande kingfisher (inde) ce qu’ils auraient du faire depuis au moins deux ans , la compagnie ayant été liquidée, mais alors ils n’auraient pas battu boeing en 2014 ou 2015 en terme de commandes , vu les très faibles écarts ces années là
vazaha a commenté :
7 décembre 2016 - 10 h 07 min
Une réorganisation en cours plus des problèmes avec l’A400M et les hélicos ! avec un 380 qui ne se vend plus et des motoristes qui ne suivent pas les cadences , AIRBUS a du mal .
pasmassona a commenté :
7 décembre 2016 - 10 h 36 min
à mon avis m leahy a gardé dans sa manche des commandes qui lui permettront comme d’hab de battre sur le fil boeing en prises de commandes ( la commande iranienne peut être) , sur les livraisons c’est une autre paire de manche 577 avions en 11 mois cela fait 52 par mois , leur objectif est 670 cela fait 93 livraisons en décembre, comment une ligne d’assemblage passe-t-elle de 61 en novembre à 93 en décembre, miracle industriel ( ou avions livrés sans certains sièges – déjà vu récemment-)
illustration avec le 350 34 en 11 mois et leur objectif est de 16 ce mois çi pour atteindre 50, à la place des clients je serai un peu inquiet de cette frénésie de livraisons concentrées sur un seul mois , mais après tout , tout le monde doit faire beaucoup d’heures sup
concernant le 787 132 livrés au 6 décembre sur deux FAL, 2016 sera la troisième année avec plus de 110 livraisons par an
Frenchpilot83 a commenté :
7 décembre 2016 - 11 h 58 min
Il faudrait une seconde FAL A350 à Airbus pour tenir les cadences annoncées. Les employés doivent travailler d’arrache pied pour se rapprocher des objectifs fixés, et on apprend dans le même temps qu’Airbus va réduire ses effectifs… J’ai du mal à suivre le raisonnement!
Moonmartre a commenté :
7 décembre 2016 - 12 h 50 min
La réduction annoncée des effectifs ne concerne pas la production.