Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Suppressions de postes chez Airbus : pas de licenciements secs a priori
Publié le 30 novembre 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Retard dans les livraisons MAX de Boeing : Southwest va...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fils de CDB AF a commenté :
30 novembre 2016 - 14 h 16 min
Et hop ont supprimé plus de 1000 postes alors que le groupe n’a pas de problème et se porte très bien!
Quel honte pour la France pour le gouvernement et pour les dirigeant d’entreprises ! Mais la fin pour eux est propre jugement du peuple en Mai 2017!
Airbid a commenté :
30 novembre 2016 - 14 h 50 min
Quel art de la synthèse et des raccourcis!
KYOU a commenté :
30 novembre 2016 - 14 h 37 min
Il est clair que FILS DE… n’a soit pas lu l’article, soit pas saisis l’intérêt pour une entreprise de supprimer ses doublons de postes ou divisions.
Il s’agit pour Airbus, de mettre fin à un gaspillage en dépensant plusieurs fois pour les mêmes secteurs. Comme n’importe quelle société peut être amenée à faire un jour où l’autre.
En mentionnant votre jeune âge en plus de FILS DE, les participants de ce forum seront peut être plus indulgent à votre égard.
Filoustyle a commenté :
30 novembre 2016 - 17 h 31 min
Il y a que des syndiqués FO en majorité puisque à l’embauche la carte est obligatoire mais pas de syndicat car tous on leurs privilèges et leur A.I chaque année pour chuuuuut pas de bruit pas de vague et faire rentre le fils la fille le cousin etc etc …….
Ladindonne a commenté :
1 décembre 2016 - 7 h 36 min
Tout faux. Les services partagés Airbus Group (AGEO pour le recrutement notamment) sont là pour faire le filtre, et les derniers entretiens avec le HRBP également (j’en suis). Quant à votre délire sur la carte syndicale, on ne relèvera même pas. Et pour les AI obligatoires pour les syndicats, vous irez demander au gouvernement… c’est le cas, mais parce que c’est obligatoire, pour les mandats de plus de 30%. Ce n’est donc pas un choix pour les managers lorsqu’ils les distribuent.
czl a commenté :
30 novembre 2016 - 22 h 26 min
Qui finance les départs anticipés à la retraite?
candide atp a commenté :
1 décembre 2016 - 7 h 02 min
@ FILDS DE CDB AF
Votre méconnaissance de l’aéronautique, de son industrie, et de Airbus est évidente. Elle n’a d’égale que votre ignorance de l’orthographe. Vos digressions restent une fois de plus enfantines.