Destination | Départ | Tarif à partir de : |
Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) | Paris CDG | 409 € TTC l’A/R |
Fort-de-France (Martinique) | Paris CDG | 409 € TTC l’A/R |
Tel Aviv (Israël) | Paris CDG | 161 € TTC l’A/R |
Saint-Martin | Paris CDG | 464 € TTC l’A/R |
Varadero (Cuba) | Paris CDG | 560 € TTC l’A/R |
Cayo Coco (Cuba) | Paris CDG | 680 € TTC l’A/R |
Santa Clara (Cuba) | Paris CDG | 560 € TTC l’A/R |
Saint-Denis (La Réunion) | Paris CDG | 622 € TTC l’A/R |
Saint-Denis (La Réunion) | Lyon | 622 € TTC l’A/R |
Saint-Denis (La Réunion) | Marseille | 618 € TTC l’A/R |
Samana (République dom.) | Paris CDG | 541 € TTC l’A/R |
La Romana (République dom.) | Paris CDG | 481 € TTC l’A/R |
Puerto Plata (République dom.) | Paris CDG | 541 € TTC l’A/R |
Punta Cana (République dom.) | Paris CDG | 421 € TTC l’A/R |
Punta Cana (République dom.) | Lyon | 465 € TTC l’A/R |
Punta Cana (République dom.) | Nantes | 639 € TTC l’A/R |
Cancún (Mexique) | Paris CDG | 592 € TTC l’A/R |
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
pacha25 a commenté :
29 novembre 2016 - 11 h 20 min
ils ont combien d’appareils pour faire tout ça ?
Lso a commenté :
29 novembre 2016 - 11 h 22 min
Cela fait beaucoup de destinations pour 3 avions.
Belle optimisation des rotations.
A moins qu’il y ait souvent du wet lease?
StarLord a commenté :
30 novembre 2016 - 12 h 58 min
En effet XL optimise bien sa flotte.
AF devrait en faire de même, les A380 par exemple, déployés sur Shanghai, Hong Kong, Johannesburg décollent tard le soir et rentre tot le matin, et sachant que les A380 les plus tardifs atterrissent sur CDG en debut d’après midi (les Provenance de Miami et de Mexico) cela signifie qu’il reste au stationnement une demi journée sans volé alors qu’ils pourraient être aisément utilisé sur des destinations a forte demande (Beyrouth, Tel Aviv, London Heathrow) avant d’effectue leurs long-courrier du soir ….
Mr G a commenté :
29 novembre 2016 - 11 h 52 min
Sans oublier des vols sur NYC en wet lease.
XL a 2 A332 et 1 A333 en propre et un A333 en dry lease avec Air Transat.
Planning chargé cet hiver !
Crewpower a commenté :
29 novembre 2016 - 12 h 00 min
?bonjour mdr très très bonne question ? Moi je n arrive pas à trouver des solutions pour comprendre .cette compagnie aérienne veut faire beaucoup avec peu …..✈✈✈✈c est fou .non ils ont loué un avion D air transat .tout sans équipage .ils affrettent aussi des vols .air caraibes fait pareil .cette technique marche très bien .les vols en affrètement coûtent moins cher que les vols xl .moins de mains D oeuvre. Pnt pnc français .air caraibes affrette air transat pour une durée de 4 à 5 mois avec équipage. Et ça les empêchent pas gagner des millions d’euros de chiffre d’affaires. ????
ERJ195 a commenté :
29 novembre 2016 - 12 h 42 min
Autant Air Caraïbes est pragmatique quant à l’ouverture de lignes, autant eux c’est l’inverse, par la multiplication des ouvertures de lignes, même si je me dis qu’ils ont fait une étude de marché pour les ouvrire. Mais il vrai que ça pousse à se demander comment font ils avec peu d’avions dispo, et est ce rentable? Remplissent ils les avions?
GREEN777 a commenté :
29 novembre 2016 - 20 h 20 min
XL Airways travaille beaucoup avec les tours opérateurs et ces derniers réservent beaucoup de sièges : les voyages dee groupes ou tout compris (avion + hôtel) à bas prix !!!