Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
LATAM Airlines : pas d’Airbus A350 à Paris avant le printemps
Publié le 28 novembre 2016 à 12h00 par François Duclos
©LATAM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols...
Sortie du « Chapitre 11 », LATAM annonce ses projets : du...
LATAM Airlines pourrait reprendre ses vols intérieurs en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
StarLord a commenté :
28 novembre 2016 - 12 h 47 min
L’A350 étais prévu a partir du 16 janvier sur CDG, puis a été repousse au 31 janvier, maintenant à fin mars.
Cela montre des signes de reprise pour le Brésil avec le retour de la clientèle affaire. Je ne serai pas surpris que TAM continue d’utiliser le 77W sur CDG et l’A350 sur une autre destination (au printemps 2017).
Pet a commenté :
28 novembre 2016 - 19 h 39 min
Des signes de reprise??? Prise de courant peut être, parce que pour le reste, la situation est calamiteuse avec un pic de fermetures d’usines et pertes d’emplois inégalé depuis les années 90. S’il suffisait de remp’acer un zinc pour que l’éco reparte ce serait fantastique.
Toutes les cies, TAM en tête, ont réduit leurs liaisons de/vers le Brésil.
Aurélien a commenté :
28 novembre 2016 - 13 h 12 min
Peut etre vont-ils garder le 777-300ER entre CDG et Sao Paulo et relancer la ligne entre CDG et Rio en A350 ?
Pet a commenté :
28 novembre 2016 - 19 h 44 min
Relancer RIO-CDG? Le modernissime terminal de Galeão ouvert avant les jeux ca être fermé faute de trafic.
AF a réduit ses vols à 1/jour contre deux auparavant.
Les souvresauts du prix du pétrole à la hausse ont freiné la déconfiture de Petrobras, mais rien ne démarre ni ne repart.
A330-200 a commenté :
29 novembre 2016 - 9 h 34 min
+1000
Si cela n a pas changé depuis mon derniers passage a GIG ,la Tam n a que JFK et MIA comme destinations internationales.
L époque des 3 vols par jours entre cDg et le Brésil opere par Tam est loin…
StarLord a commenté :
29 novembre 2016 - 22 h 16 min
TAM dessert aussi LHR et FRA ….
Asian Traveller a commenté :
28 novembre 2016 - 21 h 33 min
Ou peut être que c’est la conséquence de livraison(s) différée(s) d’A350, pas moins probables qu’un rebond spectaculaire du trafic entre le Brésil et la France…
Cyril a commenté :
29 novembre 2016 - 0 h 13 min
Six A350 ont été livrés, mais que cinq mis en service.
Les difficultés financières que traverse le pays ne leur permet pas de mettre en service le sixième, et il en sera de meme pour le septième qui sera livré le mois prochain mais qui sera mis en service qu’en février.
NMiguel a commenté :
29 novembre 2016 - 10 h 06 min
Difficultés financières ? Pas pour tout le monde la bas,,,,,les dirigeants des grosses. Boîtes ont fait des erreurs de managers,,sans compter la corruption qui gangrène ce pays,,,,quand à la TAM, personnel mal aimable,,,pistonnés, tous fils de…..bon courage au Brésil,,,,,,,AIR France ou rien sur cette destination
Cyril a commenté :
29 novembre 2016 - 19 h 59 min
Tu as raison, ces difficultés sont très liées à cette corruption, qui l’est aussi à cause des prix du pétrole aujourd’hui (ben ouai petro bras pensait pouvoir investir dans les JO de rio et récupérer après, c’était sans compter sur la sur productivité des Saoudiens.
En effet c’est pas bien pour eux, et pourtant ils se donnent à fond
Signé un gars qui vient de passer 12 jours chez LATAM à Sao Paulo et qui a fait des rencontres des plus belles et des plus efficaces.