Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Taïwan : TransAsia Airways va disparaître
Publié le 22 novembre 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Starlux Airlines inaugure son Taipei-Seattle, sa troisième...
Chine-Taïwan : les ballons chinois menacent le trafic aérien
Taiwan : le port du pantalon chez les hôtesses crée des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
22 novembre 2016 - 10 h 10 min
Et hawaiian airlines se retrouve de nouveau le seul client d’un modèle Airbus.
Pour ce qui est de Transasia, Eva air et China airlines se feront une joie de prendre ses slots.
Bencello a commenté :
22 novembre 2016 - 10 h 43 min
Voilà une compagnie aérienne dont peu de gens pleureront la disparition, en espérant tout de même que les activités (lignes, appareils, salariés…) soient reprises.
Tango a commenté :
22 novembre 2016 - 20 h 51 min
Je ne suis pas spécialement content de voir une compagnie déposer le bilan, même si après les deux affaires qui s’étaient passées dû à de très graves erreurs de pilotage et de formation, on pouvait se douter que la compagnie allait faire probablement faillite.
Je pense qu’Uni Air peut se frotter les mains, opérant sur les mêmes avion et routes régionales, elle a le champs libre pour croitre.
Shôgun a commenté :
22 novembre 2016 - 21 h 17 min
Une compagnie qui formait des pilotes au rabais. On a vu les résultats.
Souhaitons que les avions, les lignes commerciales, le carnet de commandes et surtout le personnel soient repris par une compagnie plus sérieuse, notamment en matière de sécurité.