Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’Airbus A350-1000 décollera jeudi
Publié le 22 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Boeing et Airbus se partageront la commande d'avions de...
Ethiopian Airlines a accueilli le tout premier A350-1000...
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A380MSN001 a commenté :
22 novembre 2016 - 9 h 44 min
Cela dépend du RTO High Speed qui a lieu maintenant les amis!
AEROENTHUSIAST a commenté :
22 novembre 2016 - 12 h 59 min
Bonjour, qu’a donné le RTO High Speed ? Est ce que la date de jeudi 24 est confirmée ?
Merci d’avance
A330-200 a commenté :
22 novembre 2016 - 10 h 25 min
Bonne nouvelle,cela va relancer les commandes quand les compagnies verront l avancés du programme!
John a commenté :
22 novembre 2016 - 11 h 17 min
Un appareil qui sera à n’en pas douter très efficace ! Mais côté desing il est moins réussi que le 777-300ER, mais bon ce n’est pas le plus important me direz-vous…
Clo2B a commenté :
22 novembre 2016 - 12 h 34 min
ça, c’est votre point de vue ; il suffit de voir les proportions, pour ce rendre compte qu’il a un aspect nettement plus élancé que le 777…
Oscar Romeo a commenté :
22 novembre 2016 - 11 h 48 min
C’est intéressant John. Qu’est-ce qu’il vous fait dire cela ?
777olivier a commenté :
22 novembre 2016 - 11 h 56 min
Heuh oui surtout que 190 commandes pour un apareil cense concurencer le 777-300er avec plus de 1000 en service?
Cela dit airbus va enterer doucement l’a380 avec surement un modele encore plus gros puisque depuis 20 ans c’est ca qui marche wake up les gars
Et felicitations tout de meme pour suivre boeing dans la voie de la sagesse industrielle!
John a commenté :
22 novembre 2016 - 12 h 48 min
Je trouve que l’A350 a une sale gueule un peu comme le 787 d’ailleurs. Le 777 est plus classe, plus élégant je trouve, ce n’est que mon humble avis…
Mais cela n’a pas une grande importance…
Il Moonmartre a commenté :
22 novembre 2016 - 13 h 05 min
Comparer le nombre de commande d’un avion encore au stade du 1er RTO à un autre ayant 11 ans de service actif, il fallait oser.
enfin pour le modèle 300er, il y a eu 588 commandes et non, plus de 1000.
Shôgun a commenté :
22 novembre 2016 - 14 h 22 min
En attendant, c’est l’A380 qui a enterré le 747, et ceci, ce n’est pas une prédiction mais un fait avéré.
Timal1 a commenté :
22 novembre 2016 - 13 h 45 min
Hate de le voir lors de son vol d essai et en ensuite de le tester très prochainement sur Air Caraibes ? !