Vol | Début | Fin | Jours | Départ | Arrivée | ||
TK183 | 20.12.2016 | 09.03.2017 | Mardi, jeudi, dimanche | IST | 02h10 | HAV | 8h00 |
TK 183 | 20.12.2016 | 09.03.2017 | Mardi, jeudi, dimanche | HAV | 10h00 | CCS | 14h00 |
TK 183 | 20.12.2016 | 26.03.2017 | Mardi, jeudi, dimanche | CCS | 15h30 | IST | 10h15 +1 |
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
A330-200 a commenté :
20 novembre 2016 - 11 h 13 min
Difficile a comprendre au elle clientèle ils visent avec des lignes Amlat , sachant que les flux de passagers dans cette région bon surtout vers l Europe ou les USA ( très peu vers l Asie).
Qui va aller faire un cdg( lhr,ams,mad,fra….)/ist/hav/CCs, soit un vol au minimum 16h de voyage et possiblement 2 escales …
Aae2306 a commenté :
20 novembre 2016 - 11 h 37 min
Moi je préfère faire un Nce Ist sao que faire nce ams ou bce
Pet a commenté :
20 novembre 2016 - 12 h 22 min
Personne..
Bien que j’aie connu un fou qui faisait Sao-Europe via DXB sur EK.
Kenzi a commenté :
20 novembre 2016 - 13 h 43 min
Pourquoi toujours tout ramener vers vous (français) centre du monde? A vous entendre il n’y a qu’un seul peuple nation aéroport et compagnie au monde! Prenez une carte et localisée Istanbul…vous verrez qu’elle se situe dans au milieu de dizaines de pays du moyen orient et de l’Asie centrale mais aussi.Europe de l’est…
Ehhh oui.vous n’estes pas seul au monde!
A330-200 a commenté :
20 novembre 2016 - 14 h 49 min
Parce que si vous connaissiez un peu l amlat,vous sauriez que les principaux fluxs de passagers sont composés d européens occidentaux ( fra,esp,,gb,all,holl,ita),il y a peu de personnes issus d asie ou d europe de l est ( a part peut être au Brésil et encore). Conclusion passer par Ist pour les pays les plus representer dans les fluxs de paxs est totalement stupide étant donné la géographie de Ist.
Boudiou..... a commenté :
20 novembre 2016 - 11 h 40 min
Boudiou…..c’est le tarmac d’Istambul sur la photo, ou un instantane du Vendée Globe ? c’est qu’il y en a des voiles blanches sur la photo!!!!
Bencello a commenté :
20 novembre 2016 - 11 h 42 min
Cela fait bien longtemps que l’on n’avait pas entendu parler d’une ouverture de liaison sur Caracas. Depuis plusieurs années, c’était même plutôt l’inverse. Que je sache la situation vénézuélienne ne s’est pas améliorée. Leur entrevue du 10 octobre dernier a été fructueuse, a défaut de parler stabilité politique, ils ont pu parler aéronautique. Gageons en tout cas que Turkish airlines aura moins de mal à rapatrier ses devise sur son sol que ses compagnies sœurs” occidentales “
Clama92 a commenté :
20 novembre 2016 - 11 h 48 min
Occuper le terrain coût que coût ! Pourquoi?
Les événements politiques dans la région va freiner les rêves d’expansion de Turkish…
Les désirs d’entrée de la Turquie dans la communauté européenne incite également Turkish à se positionner sur tous les marchés avant que l’Europe lui impose ses lois …
czl a commenté :
20 novembre 2016 - 14 h 39 min
Si tout le monde se retire de Caracas, TK a peut être une carte à jouer
nordikcam a commenté :
20 novembre 2016 - 15 h 25 min
TK a les droits de trafic sur HAV CCS ??? Ca me surprend !
Shôgun a commenté :
20 novembre 2016 - 15 h 55 min
En lisant les commentaires, on constate que certains franchouillards semblent ignorer que les Turcs aussi voyagent, qu’ils ne sont pas tous miséreux, qu’Istanbul est une grande ville et pas seulement un hub aéroportuaire pour européens de l’ouest allant en Thaïlande. Et puis, il y a aussi un marché pour les liaisons entre l’Amérique latine et l’Asie.
Je reviens juste du Chili. J’y ai croisé des touristes turcs, mais surtout de nombreux Coréens, des Chinois… En revanche, pas un seul Anglais. Donc, pourquoi s’étonner de la pertinence économique de lignes aériennes entre Istanbul et l’Amérique latine, quand on ne se poserait même pas ce genre de questions si British Airways ouvrait une nouvelle ligne vers Lima ou Bogota ?