Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Austrian, Norwegian et Etihad cherchent des pilotes
Publié le 17 novembre 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Matzer a commenté :
17 novembre 2016 - 10 h 05 min
Que les états organisent des formations avec bourse si on veut plus de pilote sur le marché.
RichieRSA a commenté :
17 novembre 2016 - 10 h 38 min
Et donc, l’état va subventionner avec notre argent la formation de pilotes pour ensuite les voir partir dans le prive??? Non merci, il y a d’autre priorités actuellement et beaucoup plus importantes pour les états actuellement. L’etat n’est pas la pompe a fric du prive.
flyer2 a commenté :
17 novembre 2016 - 14 h 06 min
+1 Richie.
A330-200 a commenté :
17 novembre 2016 - 10 h 48 min
Si austrian souhaite embaucher des pilotes plus facilement, qu ils enlèvent l obligation de parler Allemand,aujourd’hui l anglais s utilise partout sans l aéronautique.
HAWK18 a commenté :
17 novembre 2016 - 10 h 59 min
Avec toutes ces annonces d’embauches qui fleurissent ici et là, est-ce la fin du système où les jeunes pilotes devaient payer pour avoir une place ?
Doudou a commenté :
17 novembre 2016 - 11 h 19 min
Non, car la plupart des embauches concernent des copilotes expérimentés (hormis ici avec Austrian). Aujourd’hui, il y a une saturation de pilotes non expérimentés et un manque d’expérimentés.
Sphinctair Ways a commenté :
17 novembre 2016 - 11 h 20 min
Espérons !
EPL 1986 a commenté :
17 novembre 2016 - 11 h 32 min
Un PNT doit pouvoir faire un briefing aux PNC et des annonces au PAX dans la langue du pavillon de la compagnie…
Bel argument !!! a commenté :
17 novembre 2016 - 12 h 10 min
Bel argument dont on déduit que tous les PNT de Qatar Etihad ou Emirates parlent l’arabe ( langue du pavillon de ces compagnies ) ainsi que tous les PNC ( faut bien qu’ils comprennent ce que leur disent les PNT: c’est quand même important, non?)
EPL 1986 a commenté :
17 novembre 2016 - 12 h 30 min
il y a au moins un PNT de l’équipage capable de s’exprimer dans la langue du pavillon…vous pouvez retourner finir votre plateau repas.
Aerofoil a commenté :
17 novembre 2016 - 14 h 09 min
C’est archi faux. La très grande majorité equipages pnt des compagnies du golf sont composés d’expat ne parlant pas la langue du pavillon.