Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Pour le plaisir : vent de travers pour l’A350 (vidéo)
Publié le 17 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Cathay Pacific : 15 Airbus A350 sur 48 présentent des défaillances...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
EPL 1986 a commenté :
17 novembre 2016 - 11 h 39 min
C’est quand même à l’attéro que c’est plus touchy, il faut bien se mettre dans l’axe du vent les ailes bien à plat puis mettre du palonnier inverse juste avant le toucher. En planeur, on abaisse son aile du côté du vent pour épauler avant de donner un bon coup dans le palonnier après le toucher.
Krakum a commenté :
17 novembre 2016 - 12 h 33 min
On en finit plus de parler de Trump….
Forza a commenté :
17 novembre 2016 - 14 h 13 min
Sympa.
GLLOQ a commenté :
17 novembre 2016 - 14 h 47 min
Il vaut mieux aussi avoir pas mal de badin!