Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Chalair reliera Limoges à Perpignan, renforce Bordeaux
Publié le 15 novembre 2016 à 11h00 par François Duclos
@JetPix
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Chalair obtient la délégation de service public entre Brive...
L’aéroport de Nantes lance des travaux d’électrification...
Volotea lance une nouvelle liaison entre Bordeaux et Bruxelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Nicois06 a commenté :
15 novembre 2016 - 11 h 39 min
Et les Bordeaux – Nantes avec Hop! en EMB 145 à 100 € A/R (avion + que très rempli) passent à 450 € A/R avec Chalair depuis hier en BEC 99.
Doudou a commenté :
15 novembre 2016 - 12 h 09 min
C’est marrant. En regardant cette photo, la livrée m’était familière…. Air Tahiti… En cherchant un peu, oui! Cet avion à ête acheté par Chalair à AirTahiti, puis à juste ajoute le nom de la compagnie. Par contre, la photo est un peu ancienne (au moins 14 ans…)
LA DINDONNE a commenté :
15 novembre 2016 - 13 h 09 min
Je me suis fait exactement la même réflexion !
GLLOQ a commenté :
15 novembre 2016 - 13 h 33 min
Ils ont du l’acheter très bon marché, puisque en Polynésie, ils sont très défiscalisés et ont des prêts à …….perte de vue.
Pour le coût Chalair n’étant pas subventionnée comme AF, ils n’ont pas trop le choix et on doit vouloir démontrer que la concurrence existe!
Tacotac a commenté :
15 novembre 2016 - 13 h 51 min
Oui je ne comprends pas l abandon de hop entre nantes et bordeaux !
Lucarbiter a commenté :
15 novembre 2016 - 14 h 06 min
Il me semblait que l’ATR de Chalair était immatriculé portugais ??
fille de cdb AF a commenté :
15 novembre 2016 - 14 h 11 min
Quel est l’âge du atr 42-300 ?
amnon a commenté :
15 novembre 2016 - 15 h 36 min
je ne comprends pas l’abandon de la route de nantes par hop et aucune communication là-dessus; par ailleurs chalair est bcp plus cher et on ne peut pas dire qu’ils renforcent bordeaux car on passe d’un avion de 50 places à un avion de 19 place!
STROMBOLI a commenté :
15 novembre 2016 - 18 h 50 min
C’est mal expliqué peut-être : en fait, Chalair ouvre la ligne Bordeaux-Nantes, ce qui lui fait une ligne en plus sur Bordeaux = renforcement.
Mais il est vrai que pour Bordeaux qui perd HOP, l’offre de sièges va baisser et le tarif va exploser…
Pas bon.
jeangab75 a commenté :
15 novembre 2016 - 17 h 23 min
Pourquoi ils n’ouvrent pas une ligne vers Francfort, Munich ou Berlin. Il doit y avoir de la demande, non ?
I had a dream..... a commenté :
15 novembre 2016 - 20 h 44 min
C’est ca, oui: Bordeaux-Berlin en ATR 42, voire en Beech : partez ce soir et arrivez demain matin…..Ce serait ” Retour vers le futur”!