Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Premier RTO pour l’Airbus A350-1000 (vidéo)
Publié le 7 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Cathay Pacific : 15 Airbus A350 sur 48 présentent des défaillances...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Airbid a commenté :
7 novembre 2016 - 9 h 20 min
Soit seulement 50 cm plus long que que l’A340 600
moonmartre a commenté :
7 novembre 2016 - 9 h 24 min
Je ne pense pas que ce soit le RTO en lui-même, mais plutôt des tests de roulage à basse vitesse.
Cette autre vidéo le montre d’un autre point de vue:
https://www.youtube.com/watch?v=IKSXffyDqLc
LSO a commenté :
7 novembre 2016 - 9 h 40 min
pas vraiment, le 346 reste le plus long airbus produit avec 75.3m.
Vodka.martini.shaker a commenté :
7 novembre 2016 - 9 h 42 min
Le A340-600 mesure plus de 75m de long. Le A350-1000 mesure un peu moins de 74m.
GUB a commenté :
7 novembre 2016 - 9 h 53 min
Nous sommes en France, nous parlons français, cessons tous ces anglicismes et défendons notre magnifique langue!
Cockpit = poste de pilotage
Steward = hôte de l’air (masculin d’hôtesse)
FAL (final assembly lane) = usine de montage final
Leasing = location
et j’en oublie…
Ito a commenté :
7 novembre 2016 - 10 h 27 min
Nous sommes en France certes, mais nous parlons de l’aéronautique !!! Un secteur d’activité où l’anglais est, a été et sera la langue principale ! Et ça personne pourra le changer ! We should even speak only in English here xD
Forza a commenté :
7 novembre 2016 - 10 h 54 min
Oui enfin quand on sait combien de mot ou d’expression Francophone jalonne la langue de Shakespeare, faut pas non plus faire un fromage des anglicisme qui nous vont bien.
L’apport d’une autre langue permet à une langue de subsister, ne l’oublions pas
A330-200 a commenté :
7 novembre 2016 - 10 h 54 min
L anglais domine dans ce secteur,et cela permet d avoir un vocabulaire identique au niveau mondial.
Il faut ouvrir son esprit , nous vivons , dans une société mondialisé.
A330-200 a commenté :
7 novembre 2016 - 10 h 49 min
Moins beau que l A350-900!
C est incompréhensible au il n y ait que 195 commandes pour cette appareil alors que le 900 en a plus de 500. Il n a pourtant plus de concurentiel sur le marché étant donné que le 777x ne sera pas produit avent 2020-22 et le 777w est en comparaison un appareil en fin de vie commerciale.
777olivier a commenté :
7 novembre 2016 - 11 h 12 min
Magnifique machine !!
Bravo a Airbus qui suit enfin les pas de Boeing et proposent un avion en phase avec les VRAIS besoins du Marché.
On va enfin pouvoir assister a une concurrence sévère sur ce segment ou Airbus entre par la grande porte.
No comment moi je dis Bravo!!
A380MSN001 a commenté :
7 novembre 2016 - 11 h 29 min
RTO Low speed on dirait. High Speed le test crew auraient les combi oranges and shit!