Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
IAG revoit à la baisse ses bénéfices à cause du Brexit
Publié le 30 octobre 2016 à 15h00 par Alain Nguyen
@IAG
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
L'Airbus A321XLR d'Iberia effectue son premier vol long-courrier...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tyler Hayes a commenté :
30 octobre 2016 - 15 h 54 min
Un vrai gâchis ce brexit pffff
Taosse a commenté :
30 octobre 2016 - 17 h 37 min
Au contraire !
L’effet de la dépréciation de la livre est que temporaire on verra l’année prochaine comment BA ira et l’économie anglaise aussi
YYZTFFR a commenté :
30 octobre 2016 - 16 h 44 min
Les effets commencent à se faire sentir après 3 mois de statu quo sur le plan économique.
Toutefois, l’argument du Brexit a bon dos. Tout ne s’explique pas sans doute pas, avec le Brexit qui n’aura lieu qu’en 2019 après les n”égo qui peuvent commencer en mars 2017, à moins que Theresa recule encore l’échéance initiale de fin 2016.
Pet a commenté :
30 octobre 2016 - 17 h 57 min
Brexit ? À part un vote au résultat indigeste pour ceux qui l’ont prôné et les autres, le Brexit n’a pas encore commencé: patience. La fête commencera en mars/avril 2017 et durera au moins deux ans. Montagnes russes garanties.
Shôgun a commenté :
30 octobre 2016 - 18 h 03 min
À cause du Brexit, bien sûr…
Toutes les mauvaises nouvelles, c’est à cause du Brexit, toutes les bonnes, c’est grâce à la qualité des stratèges qui dirigent cette entreprise.
Ce qui est amusant dans l’histoire, c’est que les mêmes nous présentaient il y a peu les comptes d’IAG tirés vers le haut par British Airways et plombés par Iberia. Si IB se porte moins bien que BA, c’est aussi à cause du Brexit ?
Pet a commenté :
30 octobre 2016 - 19 h 33 min
Euh.. ceci dit, la £ a pris une claque de 20% en quelques semaines, sans que Miss Theresa ait encore actionné la machine à dégringoler dans l’escalier.
@Taosse: pas sûr du tout que BA se porte mieux en 017 ou 018.
Taosse a commenté :
31 octobre 2016 - 0 h 28 min
Wait&See mais je pense pas que le Brexit aura un effet de fin du monde comme on l’entend partout, il aura un effet certes mais très limité
Airbid a commenté :
31 octobre 2016 - 8 h 20 min
Pour le savoir il faut brexiter tout de suite et ne pas attendre que les Anglais aient trouvé la ficelle pour nous empaqueter com’dab. Le peuple s’est prononcé , à tort ou à raison, alors pourquoi le gouvernement atermoie? Le wait and see, sied bien aux Anglais, c’est là le problème.
Charles LAURENT a commenté :
31 octobre 2016 - 2 h 12 min
Je me demande ce qu’il y a dans la tête des partisans béats du Brexit. Les retraités anglais ont déjà vu leur pension fondre parce que la monnaie nationale se casse la figure.
Tyler Hayes a commenté :
31 octobre 2016 - 7 h 35 min
Remarquez, l’euro aussi a bien plongé
jvs a commenté :
31 octobre 2016 - 10 h 02 min
Bonjour,
Je ne souhaite vraiment pas qu’IAG se développe bien au contraire, la compagnie a licencié plus de 8000 personnes sur un effectif de 21000, la compagnie VY se développe à outrance avec les créneaux d’IB, on est entrain de transvaser d’une compagnie à une autre, avec des équipages inexpérimentés;
On a critiqué et à raison Ryannair et EasyJet les précurseurs, mais grâce à elles les compagnies majors sous prétexte de concurrence en font autant.
Quang je vois qu’Easyjjet a été transféré à ORW pour donner plus de place à Transavia à ORY Sud alors il y a de quoi vomir. ORY est devenu un aéroport low-cost comme Beauvais. Air France a du mouron à se faire Transavia prendra le dessus comme VY chez IAG etc….
Je ne suis pas du tout une personne pessimiste mais je suis la victime de la fusion IAG alors que nous avons été motivé para le message video du PDG d’IB nous confirmant que les postes de travail seraient protégés pour devenir une grande compagnie voué à la réussite, au bénéfice. FOUTAISE tout çà.