Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Classe Affaires : OpenSkies signe avec Uber en France
Publié le 21 octobre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GraceKell a commenté :
21 octobre 2016 - 16 h 34 min
Quand on pense qu’Emirates, Etihad et bien d’autres compagnies offrent l’acheminement domicile-aéroport-domicile gratuitement à ses passagers Business et qu’AF sur son hub ne l’offre même pas (uniquement à ses quelques 20 passagers en moyenne par jour La Première)… Pas fort de la part d’AF…
Pet a commenté :
21 octobre 2016 - 21 h 05 min
C’est vrai.
Comme si un taxi vers LHR ou CDG allait mettre sur la paille le gars qui vient d’acheter un billet pour plusieurs milliers, voire plusieurs dizaines de milliers d’euros, de dollars ou de livres.
Et voir ces chauffeurs uniformés comme des clowns à la sortie à DXB est d’un chic, comment dire..
Au moins Uber dépoussière un peu l’image du transfert de/vers l’aéroport.
Qt à la comparaison automatique à AF, je préfère conduire ma voiture et n’ai aucun besoin que l’on me prenne la main etc…Uber au besoin ou un taxi/moto taxi.
Revoyez vos chiffres concernant les pax en F. A vous lire, on comprend que vous n’êtes pas ds le lot, et je le regrette, ne pouvant que vous souhaiter d’avoir le privilège d’en apprécier le service.
AF a vraiment fait très fort, et assure un service de grande qualité avec élégance et classe.
Un shuttle détériorerait le cachet par son aspect “standard”.
Comme vs le soulignez, AF offre un service pour ses pax F. Rasoir.
On n’est pas des mômes, et ça ne réhausse en rien le “standing”.
Concernant BA: les Uber sont ils plus confortables que les camions Made in Coventry, tape-culs au delà de dix minutes qd il ft une heure sur Heathrow.?
Yan a commenté :
22 octobre 2016 - 8 h 29 min
Ce qui est formidable sur ce site, c’est qu’on ne peut faire ni comparaison, ni parallèle ! Cela s’´appelle du benchmarking !
Que vous préfériez prendre votre voiture grand bien vous fasse (pour perdre un quart d’heure supplémentaire pour se garer… et payer un parking pendant deux semaines…), il y a des mazos partout!
Mais tout le monde n’est pas mazo et le visiteur étranger débarquant à Paris n’a pas sa voiture! Réfléchissez trente seconde!
Bref AF face à ses concurrents directs est encore en retard d’un “metro”. Au pire si le passager ne souhaite pas utiliser le service offert il peut toujours prendre le RER ou un taxi odieux payant, mais au moins il a le choix!
Bref Air France toujours dans les choux face à la concurrence!
Chez Air France c’est beaucoup plus simple: zéro choix le service n’est pas offert aux passagers business…
De toutes les façons Air France enregistre des résultats catastrophiques (baisse de traffic, baisse de la recette unitaire, productivité affligeante comparée à LH ou BA, et très décevante reconquête des pax haute contribution – liée entre autre à la baisse de la recette unitaire)… il faut dire qu’avec le service offert (ou justement non offert) et la lenteur mise sans la mise à niveau de la flotte LC, il ne peut pas en être autrement….
Ah oui j’oubliais il s’agit d’Open Sky (qui concurrence directement Air France) donc on ne doit surtout pas parler d’AF, ce serait “hors sujet” ou un crime de lèse majesté !!! Ehehehe –
RI-DI-CULE…. lol
Pet a commenté :
22 octobre 2016 - 9 h 47 min
Mon pauvre garçon, on voit que vous voyagez plus devant v/ordi qu’ailleurs.
Ds v/benchmarking vs/oubliez qu’en prenant l’avion, n’importe quel pax devient à destination “cet étranger qui ne connait pas la ville etc..”
Gardez votre verve pour relater des faits autres que qques commentaires postés sur un blog.
On voit ds v/analyse d’AF que vs êtes un pax très fréquent, ttes cies confondues.
Qt à votre vision du maSochisme ( oui , avec un S et non un Z), elle est enfantine.
Très bon week end!
C'est qui??? a commenté :
22 octobre 2016 - 11 h 19 min
C’est qui les “bien d’autres compagnies”???Vous avez la liste, en particulier des compagnies européennes???5merci si vous les connaissez de donner les noms:cela pourra me servir dans mes prochains choix de transporteurs pour des voyages en Affaires.)
PIGEON a commenté :
21 octobre 2016 - 20 h 45 min
Ah bon !!! Le sujet est AF ! Je croyais qu’il s’agissait d’openskies ! Décidément, il va falloir que je mette une paire de lunettes … !
Hyoi a commenté :
23 octobre 2016 - 1 h 10 min
Mon Dieu! Un hors sujet… attention titre “open sky” alors on ne peut parler que d’Open Sky… sinon? Pan pan culotte…. que des mongoles sur ce site…
Risible!!!