Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Trafic en France : +1,4% en septembre mais pavillon national en berne
Publié le 21 octobre 2016 à 07h00 par François Duclos
©Air Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Airbid a commenté :
21 octobre 2016 - 8 h 15 min
En résumé et sachant que les aéroports Parisiens pèsent autant que la somme des aéroports régionaux ,on peut en déduire que les performances de ces derniers sont très bonnes pour obtenir le resultat annoncé et que ce resultat est réalisé par les cies étrangères. Dire que cette croissance ” ne profite pas aux pavillons français” est un euphémisme plaisant.
Gian a commenté :
21 octobre 2016 - 8 h 31 min
“ils reculent de -0,4% sur le marché intérieur et de -2,4% à l’international”?!
Rien de plus surprenant et, cerise sur le gâteau, avec une genre de “pub” “Brice de Nice”!
Je n’ose même pas imaginer, les “pauvres” en classe “éco/bétaillère”, avec 8/9 heure de vol et ce genre de “films”!
fred08 a commenté :
21 octobre 2016 - 9 h 20 min
Le problème d’Air France c’est que malgré la privatisation il y a 20 ans, elle continue d’être gérée comme une entreprise publique, avec ses cohortes de personnes privilégiées aux avantages démesurés totalement en décalage avec le mode de fonctionnement d ‘une entreprise privée…du personnel et des dirigeants nostalgiques du passé flamboyant d’ Air France…incapable de se remettre en question. La compagnie est virtuellement en faillite…Le licenciement sec et les réductions de coûts auraient du être menés il y a longtemps déjà…
risitas a commenté :
21 octobre 2016 - 9 h 18 min
Les mauvaises habitudes prises à Air France, et l’attitude suicidaire des syndicats vont avoir raison de cette compagnie : ou bien ils réduisent la voilure, ou bien ils mettent la clé sous la porte…! Encore une illustration du drame français !
Filoustyle a commenté :
21 octobre 2016 - 18 h 05 min
Je suis d’accord avec vous mais réduire la voilure signifie libérer des slots à ORY et CDG et mécaniquement laisser la place aux autres et là airfrance et coincée car les slots perdus ne se rattrapent plus mais ils n’auront bientôt plus le choix