Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La Compagnie : les passagers lui donnent 8,4/10
Publié le 12 octobre 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
La Compagnie : nouveau programme culinaire Chefs&Co...
Cathay Pacific dévoile sa nouvelle classe Affaires Aria...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LSO a commenté :
12 octobre 2016 - 11 h 27 min
ainsi que norwegian
Gian a commenté :
12 octobre 2016 - 11 h 29 min
Je serais intéressé savoir de combien est le taux de remplissage (payants) de ces classes supérieures, dans toutes compagnies confondues?
Si entre CDG et NYC “La Compagnie” aptien 8,4/10, je me demande les autres comme: Air France, XL Airways, American Airlines, Delta Air Lines, United Airlines, elles obtiennent 0,../10?
LSO a commenté :
12 octobre 2016 - 11 h 29 min
tant qu’on y est, c’est newark et non JFK…
Gian a commenté :
12 octobre 2016 - 11 h 42 min
Il est forte amusant de faire une simulation, et là, surprise!
Peter a commenté :
12 octobre 2016 - 11 h 43 min
petite question qui vas paraître stupide pour certains, mais pourquoi ne pas prendre le deuxième avion pour crée une route Paris Tokyo ou Singapour. qui est aussi une route a forte demande en Business non ?
Nicois06 a commenté :
12 octobre 2016 - 11 h 58 min
Déjà parce que le 757 n fait pas en direct Tokyo ou Singapour depuis Paris je pense…
Le Parisien a commenté :
12 octobre 2016 - 12 h 55 min
Class “eco plus ” améliorée
Mais sûrement pas une business class .
Lounge vêtus A CDG
Plateau repas digne d une eco
1400€ C cher payer
JOLY a commenté :
12 octobre 2016 - 18 h 47 min
Ayant pris à plusieurs reprises La Compagnie, je ne peux être en accord avec vous :
1) le siège est celui qui existe encore sur les avions AF qui font JFK-ORY (vol pris le 25 septembre dernier)
2) le nouveau lounge à CDG est neuf et n’a plus rien à voir avec l’ancien
3) le plateau repas est de très bonne facture (comparable avec celui servi sur AF en business). Je ne parle pas ici des choix des boissons…
Mike a commenté :
12 octobre 2016 - 16 h 02 min
Une analyse plutôt juste, mais ne nous méprenons pas cela reste de la poudre aux yeux plus qu’une véritable classe affaire, les salons offrent peu de choix, les sièges (pas lie flat) sont dépassés depuis bien longtemps, le repas à bord est servi dans des assiettes en plastique…
Inukshuk a commenté :
12 octobre 2016 - 18 h 16 min
Quelqu’un connaît l’origine de ce nom un brin ridicule (et commercialement pas très vendeur compte tenu de sa difficulté à le prononcer correctement pour les anglo-saxons)?
A noter que ce n’est en aucun cas un jugement sur ladite Cie avec laquelle je n’ai jamais voyagé.
Pet a commenté :
12 octobre 2016 - 21 h 39 min
Le nom doit surtout faire marrer ds certains coins en Afrique où les “boutiques” sont des lieux de passe, des hôtels borgnes.