Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qatar Airways se pose à Helsinki en A350
Publié le 11 octobre 2016 à 11h00 par François Duclos
@Qatar
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Danin a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesJuan Trippe a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriGrinch' a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Un employé au sol décède tragiquement à l'aéroport d'Helsinki-Vantaa
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alain45 a commenté :
11 octobre 2016 - 13 h 28 min
Pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour sa partenaire Finnair, de la concurrence en plus…
CDB SNCF a commenté :
11 octobre 2016 - 14 h 26 min
7h35 en A320, ça fait rêver… Un des vols les plus longs pour ce type d’avion.
A330-200 a commenté :
11 octobre 2016 - 15 h 06 min
On voit bien ici que l A350 est considéré comme le fleuron de la flotte , Qr a choisit cet avion et pas le 787 c est un signe..
7h20 en A320 c est insoutenable, cet avion n est pas conçu pour depasser les 3h30 de vol , déjà Gru-Lim en 5h est horrible , impossible de faire plus dans ces conditions.
Fly14 a commenté :
11 octobre 2016 - 15 h 47 min
Insoutenable…? Vous n’y allez pas un peu fort? Je fais régulièrement 6h de vol en A320, je ne vois pas ce qu’il y a d’insoutenable. De toute manière, assis dans un siège de 320 ou 330, je ne vois pas la différence. Tant qu’il y a un IFE…
Il Moonmartre a commenté :
11 octobre 2016 - 17 h 14 min
“Qr a choisit cet avion et pas le 787 c est un signe” faut pas exagérer, il parait selon le PDG de Qatar Airways que Boing fait les meilleurs avions du monde.
On nous aurait menti?
ig69 a commenté :
11 octobre 2016 - 21 h 07 min
Quand on achète quelque chose, c’est toujours car c’est le meilleur. A la prochaine commande d’Airbus, ce choix aura été lié au fait que c’est parce que les Airbus sont les meilleurs
Shôgun a commenté :
11 octobre 2016 - 22 h 34 min
Les déclarations d’Akbar Al Baker varient au gré de ses humeurs.
Jean a commenté :
11 octobre 2016 - 14 h 43 min
Etonnant que les Gulf Sisters aient attendu 2010+ pour ouvrir des lignes vers l’Europe du Nord/Scandinavie… Emirates est arrivée en 2013 à Stockholm ou Oslo par exemple.
Sachant que beaucoup de scandinaves et nordiques vont en Asie l’hiver, on trouve même des Copenhague-Krabi, Helsinki-Krabi, Billund-Phuket (!!), Malmö-Phuket en vols saisonniers.
Alain45 a commenté :
11 octobre 2016 - 15 h 27 min
Tout simplement parce qu’il n’y a pas de Doha – Krabi mais cela change à partir de décembre…
Voilà entre autres pourquoi cela fera de la concurrence accrue pour Finnair….Ainsi que pour les autres destinations asiatiques…
Aussi Qatar a ciblé en priorité les marchés les plus porteurs, la Finlande ce n’est que 5,4 millions d’habitants.
Jean a commenté :
11 octobre 2016 - 16 h 06 min
Je parle pas uniquement de Krabi ou Phuket mais de l'”axe” Asie de l’Est – Scandinavie.
Sphinctair Ways a commenté :
11 octobre 2016 - 16 h 41 min
oui suis d’accord un peu long en a320