Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Un dixième Boeing 777-300ER pour Swiss
Publié le 11 octobre 2016 à 09h00 par François Duclos
©SWISS
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
777olivier a commenté :
11 octobre 2016 - 10 h 46 min
Bizarre mais ils n’ont pas prévus d’avoir des A350? Au moins pour remplacer leur A340.
Parfait exemple qu’une montée en offre de sièges et de services passe bien par le
Boeing 777-300ER et pas autre chose à deux étages la….
Bien sur j’aurai été content également qu’ils aies opté pour l’A350 mais le 1000 qui est censé être en frontal avec le 777-300ER n’est surement pas dispo.
Et surement que Swiss préfère aussi une plateforme qui fait l’unanimité sur cette planète sure fiable efficace bref le rêve pour tout bon gestionnaire aéronautique qui se respecte.
Bahari a commenté :
11 octobre 2016 - 11 h 11 min
Edelweiss n’est pas une filiale de swiss, mais une société sœur! Les deux compagnie aérienne appartienne directement à la Lufthansa!
Pour ceux qui parle l’allemand: https://de.m.wikipedia.org/wiki/Edelweiss_Air
Bahari a commenté :
11 octobre 2016 - 11 h 15 min
J’ai personnellement voler avec un 777 de swiss entre Sao Paulo et Zurich en business class. Magnifique cabine de swiss, mais l’avion en lui même super brouillant, super vieux design! Même les boutons des WC ont toujours de design des 737 de 1960!!!!
Bref swiss 777 top, Boeing 777 flop!
Nom a commenté :
11 octobre 2016 - 13 h 18 min
Faut arrêter de mentir la conception de l’appareil date de 1994-95 dans les même tranches que l’A330 donc pas si vieux que ça, c’est pas nom plus un B747-100 quand même!! là c’est de la mauvaise foi!! que ce soit A350-A380-B777-B787 ce sont toutes de belles machine c’est bon là!!
Erik de Nice a commenté :
11 octobre 2016 - 12 h 34 min
Suiss conservera 5 A340-300 dont les cabines vont être rénovées en 2018 à l’image de la nouvelle cabine des triples 7.
czl a commenté :
11 octobre 2016 - 12 h 41 min
62 sièges business vers Miami, faudra les remplir ………….
Erik de Nice a commenté :
11 octobre 2016 - 14 h 09 min
Zurich/Miami ce n’est pas Marseille/Oran, c’est une clientèle haute contribution à très fort pouvoir d’achat et la Business devrait être assez prisée tant dans un sens que dans l’autre..
Colibri13 a commenté :
11 octobre 2016 - 15 h 44 min
Et qu’en est il des A330? Vont ils être remplacé par des 777 aussi, ou alors resteront ils dans la flotte?
Chris a commenté :
11 octobre 2016 - 16 h 34 min
Les A330 restent dans la flotte, ce sont les A340 qui sont remplacés par les 777.
Nicolas a commenté :
11 octobre 2016 - 16 h 36 min
Les 330-300 sont pour la plupart assez récents puisqu’ils ont progressivement remplacés les anciens 330-200 il y a quelques années. Ils restent donc en service dans la division “Swiss Int.” et non la “global”, mais sont utilisés sur les vols à distance moyennes. (les 777 sont en service sur les destinations les plus lointaines.)
Bien à toi !
serge.gva a commenté :
11 octobre 2016 - 16 h 20 min
Logique: swiss se sépare de 10 de ses 15 A340 et les remplace par 10 777-300ER. Pas d’augmentation de fréquence à prévoir, donc, mais une augmentation de capacité puisque les 777 sont plus grands.