Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
LATAM Brésil se pose à Johannesburg, reçoit un 5e Airbus A350
Publié le 4 octobre 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols...
Sortie du « Chapitre 11 », LATAM annonce ses projets : du...
LATAM Airlines pourrait reprendre ses vols intérieurs en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
BigN a commenté :
4 octobre 2016 - 9 h 39 min
“La compagnie de l’alliance Oneworld rappelle dans un communiqué qu’elle est la seule à opérer des liaisons entre l’Amérique latine et le continent africain.”
Mauvais coup de bluff de la part de LATAM ça, ou mauvais traduction du communiqué: juste de tête sur GIG et GRU, il y a la RAM, TAAG et SAA (seulement à GRU). Par contre c’est bien la seule compagnie Latina sur l’Afrique.
LSO a commenté :
4 octobre 2016 - 11 h 32 min
Est-ce 50 appareils depuis le début du programme ou réellement pour la seule année 2016 ? ça me semble compliqué là…
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
4 octobre 2016 - 13 h 11 min
On est à 25 livraisons soit la moitié de la cible pour l’année 2016 (50) au 30 septembre, donc il faut livrer 8 appareils en octobre, novembre et décembre. Ils sont déjà tous sur le tarmac de TLS, reste plus qu’à savoir si ZODIAC va pouvoir livrer les chiottes à temps !
Bencello a commenté :
4 octobre 2016 - 13 h 26 min
10 appareils sont terminés, mais je ne serais pas étonné qu’il y ait certains deals du genre: “tu prends livraison de l’appareil mais on s’arrangera plus tard pour les modifications relatives aux vols d’acceptation”
Concernant la config, l’écart entre celle de SQ (253pax) et celle de LATAM (348pax) est impressionnante. Cela donne une idée des différences de positionnements/marchés entre ces 2 compagnies
Alain45 a commenté :
4 octobre 2016 - 13 h 49 min
Problème de cabine WC mais aussi de sièges business.
Zodiac est aussi en biz biz avec Boeing au sujet du 787 !
ça sent le vinaigre pour eux !
On comprend pourquoi Airbus a écarté ZODIAC pour les A330 NEO………….
http://www.air-journal.fr/2015-09-28-american-airlines-vire-zodiac-des-787-9-dreamliner-5151006.html
Content pour LATAM, au moins les A350 sont livrés, restera à contenter QATAR !