Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Jet Airways bientôt dans la coentreprise Air France-KLM-Delta ?
Publié le 27 septembre 2016 à 10h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Inde : la Cour suprême ordonne la liquidation définitive...
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
genius a commenté :
27 septembre 2016 - 10 h 15 min
Il serait temps que Jet Airways intègre SkyTeam… Depuis le temps que cette Alliance n’a pas intégrer de partenaire clef! Ca serait en effet une bonne nouvelle.
Lowes a commenté :
27 septembre 2016 - 10 h 56 min
Peux probable étant déjà membre de Etihad Alliance Partners composé de:
Air Berlin, Air Serbia, Air Seychelles, Alitalia, Jet Airways ,Etihad et Etihad Regional Switzerland. Probablement viendront s’ajouter Virgin Australia et South African Airways dans un futur proche
Shôgun a commenté :
27 septembre 2016 - 16 h 12 min
Ce ne doit pas être incompatible, puisqu’Alitalia, jusqu’à nouvel avis, est aussi membre de Skyteam.
Nico777 a commenté :
27 septembre 2016 - 10 h 36 min
Enfin le retour logique du Chennai Paris!
Sphinctair Ways a commenté :
27 septembre 2016 - 11 h 12 min
+1
un plus de 3000 h de vol a commenté :
27 septembre 2016 - 10 h 51 min
Une Alliance DELTA,AIR FRANCE/KLM,ETIHAD, JET AIRWAYS,CHINA ESATERN, CHINA SOUTHERN ….pour l’Hemisphère Nord ….cà aura de la gueule!
Sphinctair Ways a commenté :
27 septembre 2016 - 11 h 13 min
excellente nouvelle !
julianho7 a commenté :
27 septembre 2016 - 11 h 37 min
Air Berlin fait parti de Oneworld tout comme Alitalia de Skyteam et South African Airways de Star Alliance, Jet Airways peu rejoindre Skyteam et c’est pas Ethiad Alliance qui décidera
Aurel a commenté :
27 septembre 2016 - 11 h 43 min
Alitalia présente dans Skyteam, Etihad en partage de codes avec AF/KL au départ de Cdg et ams pour l’Océanie, jet airways a des liens étroit avec AF/KL depuis quelques années à quand une vraie intégration de ces deux parties dans SKYTEAM
Honnêtement ça ne serait pas choquant
France in the air a commenté :
27 septembre 2016 - 13 h 09 min
Très bonne nouvelle, Jet Airways, compagnie en bonne santé économique et qui accélère son développement pourrait être un atout majeur pour SKYTEAM pour s’implanter sur le marche indien et renforcer son développement.
Alain45 a commenté :
27 septembre 2016 - 21 h 35 min
Ce serait bénéfique à Etihad si elle pouvait entrer dans SKYTEAM…..
Etihad Airways partner est un assemblage qui pour l’instant reste faible.
D’autant plus que sa rivale, QATAR est dans Oneworld une alliance bien plus forte et plus intéressante.
Note pour F. Duclos : petite coquille dans la 1ère phrase , voie et non pas voire.
mamouta a commenté :
27 septembre 2016 - 21 h 41 min
Le mazoute commence à se rarifié.
an a commenté :
28 septembre 2016 - 0 h 12 min
jet airways sont très content du partenaire avec AF et veulent pas se séparer ,etihad c est tout le contraire veulent plus travailler avec AF donc jet fait parti du etihad partner qui bosse avec af dont la maison mere ne veut plus d AF c est très complexe