Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 21 septembre 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Brésil : ce que l'on sait du crash de l'ATR 72-500 qui a...
Brésil : crash d'un ATR 72-500 avec 62 personnes à bord
GOL a besoin de 1,5 milliard de dollars pour sortir de la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
21 septembre 2016 - 14 h 33 min
Politique fiscale et/ou Paradis Fiscaux C’est la même chose …Parlez en à Ryanair!
Bientôt , comme pour la marine marchande , toutes les flottes aériennes en leasing voleront sous pavillon de complaisance ….Et Air France qui affirme que déplacer son siège à Amsterdam lui permettrait de gagner fiscalement des centaines de millions d’Euros .., ferait mieux de penser tout de suite à le faire aux Bermudes ou autres Iles sulfureuses … avec aucun avion en pleine propriété
Shôgun a commenté :
21 septembre 2016 - 15 h 14 min
Excellente décision du gouvernement brésilien.
Les traîtres fiscaux doivent payer des compensations pour leurs contournements.
C’est ainsi que les paradis fiscaux peuvent perdre leur attractivité parasite des économies réelles.
A330-200 a commenté :
21 septembre 2016 - 15 h 49 min
Ils ont voulu destituer Dilma tant pis pour eux maintenant .
Pet a commenté :
21 septembre 2016 - 17 h 16 min
Quel lien avec Dilma ?
Curieux de savoir comment les juristes vont détricoter ça.
A mon sens, les cies ne paieront jamais. Ça va se noyer ds les méandres de l’administration Brésilienne.
A330-200 a commenté :
21 septembre 2016 - 17 h 46 min
Le successeur de Dilma et son administration ont mis en place cette nouvelle politique fiscale dans le seul but de pouvoir toucher des pots de vin contre une remise d impôts. Ce procédé est courant au Brésil.
Boeing 777-300ER a commenté :
21 septembre 2016 - 17 h 12 min
Il n’y a que la vérité qui blesse ! Et l’Europe, qui est pseudo anti-paradis fiscal alors même que le Luxembourg, l’Irlande, Monaco et le Royaume-Uni sont des paradis fiscaux, devrait prendre exemple.
Pascal a commenté :
21 septembre 2016 - 17 h 49 min
Décision absurde du gouvernement brésilien qui doit être à court d’argent. Taxer, les gouvernements savent bien le faire et si paradis fiscal il y a, enfer fiscal il doit aussi y avoir…
Forza a commenté :
21 septembre 2016 - 18 h 31 min
L’enfer , c’est les autres, toujours. L’enfer notre régime fiscal ? à voir. Vous n’empruntez pas les routes, autoroutes, les trains, les hopitaux, vos enfants n’ont jamais été à l’école public ? Vous n’êtes pas content d’avoir une police, l’armée, une sécu, personnes de votre entourage n’est fonctionnaire ?
Peut être touchez vous des allocations (mérite, je n’en doute pas) ? Bref, que ceux qui disent qu’il y a des enfers fiscaux aillent ailleurs… où, d’ailleurs je ne vois pas ? car même aux US, ils trouvent qu’il en payent trop.
nom a commenté :
21 septembre 2016 - 18 h 20 min
Air france le fait déjà avec l’île du côté hollandais mais chut!!!!
Justin Fair a commenté :
21 septembre 2016 - 18 h 43 min
Ah bon? Mais c’est intéressant ça!
Forza a commenté :
21 septembre 2016 - 18 h 33 min
Quand on pense que l’Irlande a été aidé pendant la crise boursière…. Tout ça pour faire perdurer leur sytème de dumping fiscal, ça laisse rêveur…
Tana4 a commenté :
21 septembre 2016 - 19 h 27 min
Chez Air Mad, aucun avion n’est en leasing. Ils sont tous en propriété pleine et amortis depuis longtemps.