Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Partenariat entre Air Indemnité et le réseau d’agences de voyages Manor
Publié le 17 septembre 2016 à 12h00 par Alain Nguyen

@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Voyages73 a commenté l'article :
Changi-Singapour classé meilleur aéroport au monde selon Skytrax ; Paris-Roissy classé 7ème et meilleur européenLys a commenté l'article :
Emirates : trois millions de passagers sur la ligne Dubaï-Nice, aujourd’hui opérée en A380Oui…bon…ben… a commenté l'article :
All Nippon Airways : de nouveaux sièges en classes Eco et Premium sur le 787Maassen hubert a commenté l'article :
Safari en Afrique : la Tanzanie s’imposeLire aussi

L’assurance aviation : un secteur à 15 milliards de dollars...

BtoB : Air France-KLM et Sabre signent un accord de distribution...

BtoB : Ryanair en guerre contre des agences de voyages en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Jacques Amstein a commenté :
18 septembre 2016 - 9 h 40 min
Bonne chose que cet accord, comment un client peut-il seul, faire face à un inconvénient généré par une compagnie d’aviation lors d’un déplacement. Son voyage est organisé en fonction de raisons qui lui sont particulières. Le moindre changement involontaire de sa part, c’est un jeu de domino qui s’écroule. Des rendez-vous ratés, attendre inutilement, écouter les informations souvent à pêne audibles et j’en passe.
Par exemple, jeudi dernier, dix minutes avant le départ, SN Bruxelles annule le vol de Berlin – Bruxelles. Ce n,est que sept heures plus tard que j’ai pu embarquer. Un bon de 15 € pour boire et manger, aucune autre formalité et porte-toi bien.
Jacques Amstein