Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France : le salon 2F de Roissy a rouvert ses portes
Publié le 15 septembre 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerTilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Loracle a commenté :
15 septembre 2016 - 7 h 50 min
Au terminal 2F, il y avait 2 salons pour les vols moyens courriers. Seul l’un des 2 salons était en travaux durant l’été.
Cela veut donc dire qu’il y aura de nouveau des travaux à prévoir dans l’autre salon pour le mettre au même niveau que celui-ci.
Super Oracle de Delphe... a commenté :
15 septembre 2016 - 8 h 17 min
Oracle prévoit de nouveaux travaux au 2F……
Super Oracle prévoit lui qu’ils commenceront dans quelques semaines…
C’est écrit dans le dernier paragraphe de l’article….
Aurel a commenté :
15 septembre 2016 - 8 h 20 min
C’est ce qui est écrit dans l’article
Donc en résumé: a commenté :
15 septembre 2016 - 8 h 22 min
Ete 2016: on dépense des sous pour faire des travaux sur l’un des 2 salons du 2F…qui créeront de la gêne aux passagers et personnels….
Automne 2016: on dépense des sous pour faire des travaux sur l’autre salon du 2F… qui créeront autant de gêne pour les passagers et personnels…
Et en 2019/2020: on dépensera encore des sous pour tout casser pour refaire des travaux qui créeront de nouveau de la gêne pour les passagers et les personnels….
Belle anticipation…Belke gestion…Parfum de gâchis financier???
.Justin Fair a commenté :
15 septembre 2016 - 8 h 29 min
C’est ce qui est dit dans l’article, non?
“Dans quelques semaines, ce sera au tour du salon du Terminal 2F1”
victor a commenté :
15 septembre 2016 - 11 h 10 min
Comme d’hab c’est la confusion, on ne comprend rien, quand François Duclos ecrit!
Pet a commenté :
15 septembre 2016 - 8 h 29 min
Bonne chose que la rénovation des salons.
Si on pouvait aussi changer qques uns des fauteuils du 2E K..
Une question cependant: les bornes de contrôle automatique justifient elles la présence/le maintien de 4 employés, dont une aux bornes ??
Idem au 2E K, 5 personnes, cliquant à tout va..
Le nouveau salon Star Alliance du T1 n’a qu’une personne à l’accueil pour les salons C et F. Et en zone Schengen, LH n’a qu’une personne pour ses salons C et Senator.
Le vénérable Icare n’a qu’une personne à l’accueil ( le salon mérite un sérieux coup de peinture, il est ds son jus depuis son ouverture il y a plusieurs décades)
Ne pourrait on “redéployer” ces forces vives ???
.Justin Fair a commenté :
15 septembre 2016 - 9 h 10 min
“Ne pourrait on « redéployer » ces forces vives ???”
Oui, mais où les redéployer? C’est réduction des effectifs à tous les étages! A part les PDV et/ou Pôle Emploi…
Pet a commenté :
15 septembre 2016 - 10 h 20 min
Redéployer ?
Par exemple aux impayables contrôles de passeport du T1 et T2 E tant aux départs qu’à l’arrivée, où les marées humaines dépassent manifestement l’idée que se font M de Romanet & Friends d’un service et d’un accueil décents, s’il survenait qu’ils descendent dans cette arène.
Un peu plus de personnel pourrait se rendre utile ds l’étriqué métro des 2E.
Pour qui arrive à Paris sans être franco/ anglophone ou simplement connaitre le circuit, le métro de la RATP est un enchantement à titre de comparaison.
Justin Fair a commenté :
15 septembre 2016 - 12 h 04 min
Ah bon? Ce sont les employés d’Air France qui contrôlent les passeports et devraient guider les passagers dans le métro? Il s’agit bien d’AF dans cet article, non?
Pet a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 07 min
SVP, relisez pour comprendre.
Ma référence au métro tient à la simplicité du métro parisien en comparaison de celui reliant les terminaux au 2E.
qd les quelques malheureux portiques ‘parafe’ sont fermés, que deux ou trois avions démarrent ou arrivent, les queues sont kilométriques, et dépassent l’organisation prévue, faute de personnel d’ADP pour canaliser des centaines de pax.
si vs voyagez, il ne vs aura pas échappé que même si CDG a fait de gros progrès, il manque de personnel d’assistance pour indiquer le bon couloir etc..
Il ne serait pas inutile de dégager du personnel en surnombre sur certains postes, et les affecter ailleurs.
Qd vs attendez une heure ds la file prioritaire au contrôle de passeports, vous parvenez à ces conclusions. Et au 2E, la plupart des pax voyagent sur AF.